[Wiki] Red Dead Redemption | Multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 10/6/2010 11:58:19 : Nasquyk (Ajout)
(Voir) (Comparer)10/6/2010 11:29:41 : Noct' (add noct')
(Voir) (Comparer)07/6/2010 10:30:50 : l Mushu l (ajout gt l Mushu l)
Yop, j'ai pas mal joué avec des potos ce week-end et on a torché tout les défis justicier!

Par contre quelle plaisir d'aller en affrontement en bande en expert! On sens que certains en chie à mort pour la visée!!!!

Sinon j'ai réussi le défi dynamite niveau 1 mais omg quoi! J'étais sur "Twin Rocks"
je vois deux points rouges derrières une colline ( il s'agissait de deux snipers!) paf je lance une dynamite et pouf "Triple kill"
!
Citation :
Publié par John`
Du monde pour du multi sur PS3 ? C'est pas très drôle tout seul, je win tout en bande et les repaires sont trop longs et chiants.

tu peux m ajouter si tu veux j' ai une oreillette !
Yo, je viens ici pour que quelqu'un détruise tous mes espoirs ... ou pas.
Savez-vous s'il y aurait un mode exploration juste en expert ? J'ai regardé dans les menus et j'ai rien vu de tel.
J'aime beaucoup me balader et je voudrais pouvoir chasser un peu les autres types après avoir rasé 2/3 gangs et hors de question que je joue avec un autre mode qu'expert.
Si ce n'est pas possible je me rabattrai sur des captures de sacs d'or lol, faudra que je teste les autres modes.
Citation :
Publié par Zanka
Me suis ajouté aussi. Ce sera bien plus sympa entre Joliens je pense.
Je serai co vers 17h30 ce soir si ça branche les chaudards de la gâchette
Ca me branche, la je suis tombé sur deux boulet en explo qui on essayer de me tuer (et vu leur dada ils était plus haut level que moi) (mais je les ai exploser parce que je suis un JoLien )
Je suis resté 5 minutes en exploration et après j'ai fait un peu de ctf avec un ou 2 mecs de ma liste d'amis et j'ai une question :

C'est en exploration qu'on choppe de nouvelles armes et de nouveaux canassons ? Si oui comment ?

Quel est le meilleur type de partie pour xp tranquillement a début ? J'ai envie d'attendre les modes expert only car je trouve le multi bien à chier la. C'est brouillon, ça tire de partout, tu te fais allumer à 500m.
Au niveau gameplay les dommages des armes sont un peu faible j'ai l'impression : kikoo je te tire un coup de 12 dans la poitrine à 5m mais tu parviens à me tuer quand même LOL.

Bref je me dis qu'en mode expert ça sera fini le tir au pigeon et que ca sera plus interressant =)
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est en exploration qu'on choppe de nouvelles armes et de nouveaux canassons ? Si oui comment ?
On les gagne en montant en niveaux, dans n'importe quel mode. On peut gagner des personnages aussi.
Et pour être précis, quand on arrive level 50 on peut choisir de passer "légendaire", mais à ce moment-là on revient niveau 1 (avec la perte de tout ce qui va avec). Il y a en tout 4 niveaux de légende, ce qui fait 250 niveaux en tout \o/
Voici un résumé des armes et montures qu'on peut avoir (les personnages fonctionnent de la même façon, mais j'ai pas le listing là) :
Citation :
Rank 1

Weapon: Cattleman Revolver, Knife
Mount: El Señor

Rank 2

Weapon: Repeater Carbine

Rank 3

Weapon: Throwing Knife

Rank 4

Mount: Lusitano Nag

Rank 5

Weapon: Volcanic Pistol

Rank 8

Weapon: Winchester Repeater
Mount: Turkmen

Rank 9

Weapon: Schofield Revolver

Rank 11

Weapon: Pump Action Shotgun
Mount: Cleveland Bay (Legendary 1 to 4 only)

Rank 13

Weapon: Springfield Rifle

Rank 15

Weapon: Dynamite
Mount: Hungarian Half-Bred (Legendary 2 to 4 only)

Rank 17

Weapon: Double Action Revolver

Rank 18

Weapon: Sawed-off Shotgun

Rank 20

Weapon: Rolling Block Rifle

Rank 22

Weapon: Fire Bottle
Mount: Cleveland Bay
Mount: Hungarian Half-Bred (Legendary 1 only)
Mount: American Standard-Bred (Legendary 2 to 4 only)

Rank 24

Weapon: Semi Automatic Pistol

Rank 26

Weapon: Semi Auto Shotgun
Mount: Bonzo (bull) (Legendary 3 and 4 only)

Rank 28

Weapon: Carcano Rifle

Rank 32

Weapon: Henry Repeater

Rank 33

Mount: Hungarian Half-Bred
Mount: American Standard-Bred (Legendary 1 only)
Mount: Bonzo (bull) (Legendary 2 only)
Mount: Buffalo (Legendary 3 and 4 only)

Rank 35

Weapon: High Power Pistol

Rank 37

Weapon: Double Barrel Shotgun
Mount: Albino Buffalo (Legendary 4 only)

Rank 40

Weapon: Bolt Action Rifle
Mount: American Standard Bred
Mount: Bonzo (bull) (Legendary 1 only)
Mount: Buffalo (Legendary 2 only)
Mount: Albino Buffalo (Legendary 3 only)

Rank 42

Mount: Super Bull (Legendary 4 only)

Rank 43

Weapon: Evans Repeater

Rank 46

Weapon: LeMat Revolver

Rank 49

Weapon: Mauser Pistol

Rank 50

Weapon: Buffalo Rifle
Mount: Bonzo (bull)
Mount: Buffalo (Legendary 1 only)
Mount: Albino Buffalo (Legendary 2 only)
Mount: Super Bull (Legendary 3 only)
Mount: Zebra Donkey (Legendary 4 only)
Citation :
Publié par Eni PgM
Quel est le meilleur type de partie pour xp tranquillement a début ?
Perso je trouve que faire des repaires de gang en boucle en mode exploration, c'est le meilleur moyen d'xp. Mais c'est un peu répétitif au bout d'un certain temps.
Citation :
Publié par Ev@ns-Lurker
Wow ! thx pour le récapitulatif.
Ce truc de nolife le prestige c'est abusay, ils devraient s'en servir pour connaître ceux qui cheat et qui se débloquent tout.
Rien à voir . C'est pour augmenter la durée de vie du multi, but/objectif toussa².

Sympa la session multi, c'était sympa de farm les repaires, faudrait essayer de faire autre chose la prochaine fois.
Citation :
Publié par Bbali

Perso je trouve que faire des repaires de gang en boucle en mode exploration, c'est le meilleur moyen d'xp. Mais c'est un peu répétitif au bout d'un certain temps.
C'est à dire ? Moi l'exploration tout ce que j'en ai vu c'est une ville avec des joueurs qui campent/courent partout et te flinguent.

Ya des endroits pour basher des pnjs ?
Citation :
Publié par John`
Sympa la session multi, c'était sympa de farm les repaires, faudrait essayer de faire autre chose la prochaine fois.
T'as raté la session de pvp (avant que tu join), on a d'abord fait rage quit 2 gars beaucoup plus haut level que nous qui saouler sur le chat (dont un avec le trophée rockstar), puis encore aprés 2 autres qui n'ont eu aucun chance

Y a pas a dire carabine evans + pistolet gp ça roX (surtout que ça se choppe lvl43/35, alors que j'avais même pas le level 10 )
Citation :
Publié par spooty
LE pistolet Mauser avec ces 15 balles dans le chargeur roxx pas mal aussi
Pas trouver ou le chopper en multi
Merci Vaux pour la session d'hier. Je viens de comprendre que Hollowhell aka la gâchette facile était John

J'étais en mode boulet désolé, je découvrais le free roam en multi et étant bas lvl j'ai un peu morflé au début.
Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Sinon, bien sympa le roaming sauvage du début, avant que je ne te groupe je tirais sur tout ce qui bouge, y'avait un des deux gars tout seul qui a fait venir son pote et tu es arrivé pour un canardage en bonne et due forme, m'en fous des lvl des autres

Et donc si j'ai bien compris, lors d'une phase de transport, je dois au préalable mettre sur ma map une croix où se trouve le chef de groupe c'est bien ça ?
Je pensais que le chef de groupe pouvait faire tp ses membres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés