[Wiki] Red Dead Redemption | Multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques tests, j'ai remarqué que le meilleur rendement était d'xp seul sur une partie publique.
Mais c'est moins fun, et on prend le risque de se taper les gros lourds.

Edit : Hop, lvl50 en un peu moins de 11h d'affilée \o/
La zone de Pike's Basin est pas mal aussi. Pour aller plus vite je reste sur les hauteurs, en 9 minutes c'est terminé.

J'ai pas essayé depuis longtemps la zone tout à l'ouest du Mexique. Le petit village, il a l'air assez simple à vider, surtout avec la visée auto.

D'ailleurs vous farmez en facile/normal/hard ? Le bonus n'est pas énorme en hard, puis ça ralenti.

Je vais test ta méthode Bbali, l'autre soir j'ai vu un mec qui enchainait cette zone trop vite, d'après les logs.
moi j'ai fait le fort mercer et surprise ... 4055 de exp alors je sais pas comment j'ai fait pour avoir autant d'exp ,peu être faut être rapide ,manquer aucun tir je sais pas comment ca fonctionne l'exp des repaires de bandes.
la je suis au prestige niv3 le bison blanc albinos il es magnifique en meme pas 2 jour tu fait le level 50 facilement , par contre la version ps3 il sont un repaire en plus qui se fini meme pas en 1 min la chance
Citation :
Publié par Bbali
Certes, mais en 9 minutes quoi :l
Twin Rocks, ça fait du ±1200 par minute avec des pointes à 2000 voire 3000 quand on gère bien.
Ok, je vais tester ça alors.
twin rocks je peine à dépasser le 1200 c'est plus souvent du 700-800 , ça dépend si on a le bonus "maison nettoyé" aussi et je pige pas encore comment je le fait ce bonus.

même si ça xp pas beaucoup ça reste un repaire qu'on peut boucler en moins de deux minutes
C'est écrit dans mon tuto.

Si tu ne tues pas le sniper positionné en 3 avant le respawn de la maison (2), tu risques fort de ne pas avoir le bonus "Maison nettoyée". Et je pense que si tu utilises le Dead-eye en masse sur ce respawn, tu peux améliorer ton xp.

http://download.gameblog.fr/images/blogs/9350/10259_med.jpg
Ok faudra que je réessaye en butant le snipe , je pense aussi que je peut améliorer le score , ça dépend aussi par moment je prend de gros dégât sur un tir et ça casse mon enchaînement de kill, mais sinon en générale je commence à prendre mes repères , forcement en répétant 50 fois la mission ,^^
On le trouve où le fusil à verrou sur la carte ? Une balle de plus que le Springfield c'est pas mal.
En tuant tous les snipers avant les renforts j'ai toujours pas le bonus maison ;[
Le fusil à verrou, il est au premier étage du saloon de Tumbleweed.
Perso c'est mon fusil préféré, mis à part pour Twin Rocks où j'utilise le Evans.

Pour le bonus, mh je n'comprends pas trop. :l
Bon j'ai réussi à l'avoir une fois, j'étais placé comme toi, pas mort une fois. Il me semble avoir tué les 3 snipers avant les renforts. Je retest )

C'est un coup de main à prendre.
Je déconseille à tous les joueurs de monter son Xp aussi vite...vous allez vite tourner en rond après. J'ai fait comme ça avec une team d'anglais et après y'avait plus aucun intérêt. Sauf peut être tirer sur les low rank...mais ca va 5 mins

Le lancé de dynamites à plusieurs peut faire augmenter vos bonus je crois, genre plusieurs victimes en même temps et du coup un gain de temps très important.
Citation :
Publié par Lyset
En fait j'ai l'impression qu'il ne faut pas mourir, et rester dans la zone de la maison, jusqu'à côté du rocher sniper.
Ne pas mourir, ça paraît évident :3

Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Je déconseille à tous les joueurs de monter son Xp aussi vite...vous allez vite tourner en rond après. J'ai fait comme ça avec une team d'anglais et après y'avait plus aucun intérêt. Sauf peut être tirer sur les low rank...mais ca va 5 mins
Ouais, c'est sûr que sans l'xp, le jeu perd de son intérêt. C'est un choix à faire.
Citation :
Publié par Aks
Pour ma part impossible de lancer une partie multi public, a chaque fois j'ai une erreur de connexion et après le chargement dur indéfiniment -_-
Bon ba trouvé tt seul, suffisait d'ouvrir les ports xbox live \o/
La preuve que ça peut rapporter pas mal Twin Rocks !

http://img43.imageshack.us/img43/7532/img0323mb.jpg

Bon, me demandez pas comment j'ai fait pour avoir 2520 de bonus, j'en sais foutrement rien.

Edit : Mdr, je viens de refaire la même avec 56.50 en temps. Faut croire qu'un enchainement parfait en kill et un temps inférieur à 1min, ça rapporte ! ^^
gg Duntah :3

J'ai cru observer aussi que la proportion de tirs ratés et/ou de oneshot comptent dans l'xp.

Citation :
Publié par Cuillère
Je rêve ou le bonus de visée normal est le même que le bonus expert ?
J'ai cette impression aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés