Caniche Sous Dose |
Dernières publications

Mdr là mon gars tu planes à 15.000...GTA IV surpasse largement RDR dans tous les domaines. Niveau histoire je me suis jamais ... Lire la suite

Yep est ce que vous savez ou choper le sniper sur le multi ? Je l'avais hier et cet après midi plus rien dans mon inventaire...... Lire la suite

J'ai vite fait test la demo. C'est du Mario Kart en moins bon. Je trouve que les personnages sont trop gros et les dérapages ... Lire la suite

Respires ma fille on sent que tu es à bout de souffle. Ce n'est qu'un forum chuuuut :mdr: Ou si ca suffit pas re-respire, ca... Lire la suite

Les cartes d'Oblivion sont très grandes aussi mais beaucoup d'étendues désertes avec 2-3 sapins et un lapin. Comme dit plus h... Lire la suite

La vraie version est vraiment mieux. Surtout dans la réalité ! :D Serenna : NON... Mais je prendrais bien un Kiri (© Bioub... Lire la suite

Avec toutes ces espérances j'ai peur que vous soyez déçus... :travers: Moi aussi j'espère que le multi sera tout bon. Genre en ... Lire la suite

L'humour est aussi présent dans l'article. Je suis surpris par les réactions de ce fil. Un peu dans le même genre que vos exc... Lire la suite

Ouai histoire de passer à autre chose :D C'est pas le Messie...si ?... Lire la suite
Détrompes toi. J'adore les nouveaux nés, ils sont croquants hmmmm :p... Lire la suite