Va t'acheter une (seconde) vie

Répondre
Partager Rechercher
Malgré la remarquable patte de Maitre Po... ça reste un papier "haha SL c'est blblblb et prout d'abord"

Bref un saumon reste un saumon, même avec du citron.
Son article est a chi**** avec une vielle photo de m***,en plus il na mis aucune (source) pour la plainte,le titre na rien avoir avec l'article,n'importe qui peut écrire ça,on voit bien le coté (Fr) avec le mots C**, Bref ca me fait rire au moin.
La question sur la validité du procès est intéressante. L'article, par contre, est extrêmement indigeste. Je ne sais pas quelle a été son expérience sur SL mais visiblement elle fut peu concluante. Encore un fail.
Ma réaction c'est "Y'a quand même des sacrés cons" et en plus je suis ravie d'en faire partie parce que sur SL je m'amuseeeeeeeeeeeee et pis si Linden ferme ou m'exproprie , je m'en fous je me serai bien marrée en 3 ans et demi et ces souvenirs personne ne me les enlèvera .............

C'est toujours après SL qu'ils en ont , moi j'appelle ça de la JALOUSIE .
À votre avis, ça passe du papier toilette dans une imprimante ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bishop T
Je ne connais pas l'auteur mais je trouve que l'article est très blessant pour les joueurs de Second Life : Qui est t'il pour dire que nous sommes des cons ?
C'est surtout le journaliste qui passe pour un con, tout comme les commentateurs sur le site qui visiblement ne connaissent rien ou peu de choses de secondlife.
Sarcastique
Citation :
Publié par mcmokta93
C'est surtout le journaliste qui passe pour un con, tout comme les commentateurs sur le site qui visiblement ne connaissent rien ou peu de choses de secondlife.
Oui, ça fait un peu bizarre de lire l'article et de voir des commentaires " Encore un excellent article ", " Je me demande pourquoi il paye un loyer pour quelque chose de virtuel " ...
Citation :
Publié par Eve Kazan
Les commentaires sont affligeants ...
^^ tu as tout dit, Eve, donc cet article ne mérite aucun commentaire

^^ Arf, zut, j'ai mis un commentaire

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
C'est décider je boycott leurs torchon! tant pi faudra que je me contente du papier Lotus maintenant

[Modéré par Serenna : Inutile d'être désolée, tu aurais pu juste t'abstenir]

(merci pour la vidéo Ryou )

PS : J't'attend quand tu veut Boulon
Qu'est-ce qui vous empêche de répondre et d'argumenter ? C'est bien joli de râler, mais allez donc démontrer à ce journaliste et aux commentateurs qu'ils se plantent.

Je souris toujours quand je vois des gens incapable de voir un jeu vidéo comme un loisir et divertissement parmi d'autres. Des gens vont dépenser des sommes folles pour aller au cinéma, à un concert (donc, le droit de voir, d'écouter, mais aucunement celui de posséder l'oeuvre), et ils trouvent affligeant que d'autres payent pour exploiter les ressources d'un jeu vidéo et s'amuser.

Que les utilisateurs de SL soient perçus comme des cons et des gogos, ce n'est pas très nouveau, d'ailleurs. Mais si vous continuez à laisser dire, ca ne va pas changer.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Qu'est-ce qui vous empêche de répondre et d'argumenter ? C'est bien joli de râler, mais allez donc démontrer à ce journaliste et aux commentateurs qu'ils se plantent.

Je souris toujours quand je vois des gens incapable de voir un jeu vidéo comme un loisir et divertissement parmi d'autres. Des gens vont dépenser des sommes folles pour aller au cinéma, à un concert (donc, le droit de voir, d'écouter, mais aucunement celui de posséder l'oeuvre), et ils trouvent affligeant que d'autres payent pour exploiter les ressources d'un jeu vidéo et s'amuser.

Que les utilisateurs de SL soient perçus comme des cons et des gogos, ce n'est pas très nouveau, d'ailleurs. Mais si vous continuez à laisser dire, ca ne va pas changer.
Aller répondre, c'est s'abaisser à leur niveau.
Jusque la je ne tenais pas ce torchon en haute estime ... mais accueillir un torche merde du genre :s et le voir se faire applaudir pour cette article miteux ?

Je crois que je suis pas prés de remettre les pieds là bas, sauf pour leur faire deux trois mauvaises blagues .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés