Sonika

Dernières publications

RSS
26 juillet 2011 à 02:39 - Discussion
Bonjour chers citoyens de l'Empire ! La guilde Maïar recrute à partir du level 10. Nous disposons d'un mumble, d'un forum et d... Lire la suite
18 octobre 2010 à 18:54 - Messages
Bon anniv Bioubiou (en retard zut !) C'était pas à cause des particules ?... Lire la suite
Des machines carrément ! Y'avait pas que des moyens humains alors ?:chut:... Lire la suite
14 octobre 2010 à 16:32 - Messages
Je viens tout juste de voir que vous attendiez le barbec :eek: ! Tout d'abord mille excuses... mais je pense malheureusement qu... Lire la suite
14 octobre 2010 à 16:21 - Messages
Artus ;) Petit coucou aux joliens en passant à toute vitesse... *plus là*... Lire la suite
7 septembre 2010 à 12:46 - Messages
Un petit coucou aux Joliens de passage. Après 3 ans et demi, j'ai enfin réussi à décrocher. Je ne suis que de passage sur SL, v... Lire la suite
8 août 2010 à 22:30 - Messages
Qu'est-ce qu'on peut en raconter comme conneries sur Jol :mdr: Bon j'avais commencé le texte pour le concours d'écriture..... Lire la suite
Merci :merci: Bon je verrais à écrire le texte... sur la plage...... Lire la suite
8 août 2010 à 22:28 - Messages
Redéménagement (rien que le 4ème ! A ce rythme je vais faire un déménagement par an de moyenne !) http://slurl.com/secondlife... Lire la suite
31 juillet 2010 à 11:39 - Messages
Je suis d'accord avec ça. Je les appelle les rp "pavés". Alors perso, j'aime beaucoup voir un joueur qui sait écrire du text... Lire la suite
29 juillet 2010 à 16:50 - Messages
Je partage ton point de vue même si je ne suis pas joueuse de Gor, ce que tu dis vaut aussi bien pour d'autres types de RP. Ce... Lire la suite
25 juillet 2010 à 04:12 - Messages
Je me suis décidée à faire un tri dans mon inventaire après 3 ans sans y toucher trop... J'ai tenu... 5 min... Du coup je me su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sonika n'a publié aucune critique de jeu.