Barbecue entre Joliens sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé précédemment ici https://forums.jeuxonline.info/showt...=905439&page=4 voici donc la petite soirée ouverte a tous les Joliens.

Comme on ne fréquente pas tous les même lieux, notre seul point commun reste Jol, je vous propose de venir passer une petite soirée agréable sur une plage avec bonne humeur sans modération !

Mercredi 10 Septembre à partir de 21h30

ici : http://slurl.com/secondlife/Fantasie/71/249/21

A 22h, Dj Kromen en live !

Je vous y attend tous !!!

Et encore mille merci à Charlotte et Faustine pour leur accueil et leur précieuse contribution à cette soirée.
Un petit Up pour toi Soni !!!
Vivement mercredi....!!!!!
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Et bouuuuuhhhh a Yongho qui n'a pas pointé le bout de son museau...
Il avait dit qu'il essayerait mais sans certitude . Désolé.
Mais le RV est noté pour 2009.
Tes photos sont superbes DD ... Ce n'est pas brut de fonderie mais un peu retravaillé hein ?
Kikou Toutes et tous,

Flute j'ai loupé la soirée, mais c'est quand même bizarre moi qui lit tous les posts d'avoir loupé celui la.

Est-il possible de créer une liste d'invités (personnes qui s'enregistrent comme tel) et qu'un IM leurs soient envoyé IG ?

Moushou'ment votre
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
Kikou Toutes et tous,

Flute j'ai loupé la soirée, mais c'est quand même bizarre moi qui lit tous les posts d'avoir loupé celui la.

Est-il possible de créer une liste d'invités (personnes qui s'enregistrent comme tel) et qu'un IM leurs soient envoyé IG ?

Moushou'ment votre

Je pense pas que ce soit possible néanmoins il existe un groupe Jol mais hélas on s'en sert pas, dommage.
Merci Sonika & Eleane C'était bien sympa... cela m'a rappelé l'ambiance du Delmas y'a bien longtemps ma pov'dame !!!

Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Merci DD pour les photos
Et j' me suis bien marrer en voyant une jeune homme avec une pancarte "célibataire" hihihi
C'était le DJ !!! Je ne sais pas si il a fini la soirée partnerisé ^^

Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Je pense pas que ce soit possible néanmoins il existe un groupe Jol mais hélas on s'en sert pas, dommage.
Ben très pratique pour se faire TP !!!
Citation :
Publié par Muskie
Merci Sonika & Eleane C'était bien sympa... cela m'a rappelé l'ambiance du Delmas y'a bien longtemps ma pov'dame !!!

C'était le DJ !!! Je ne sais pas si il a fini la soirée partnerisé ^^

Ben très pratique pour se faire TP !!!

Pas pour tp les gens mais annoncer les évênements joliens et indiquer le lm d'une soirée.

Moushou le groupe c'est jeux online il me semble et tout le monde peux s'y inscrire.
Citation :
Publié par Muskie
Merci Sonika & Eleane C'était bien sympa...
cela m'a rappelé l'ambiance du Delmas y'a bien longtemps ma pov'dame !!!
Merci a Sonika surtout, moi n'ai fait qu'alimenter le post pour que vous n'oubliez pas cette soirée! (Mouahh j'entend deja Sonika : tu vas bosser Eleane ? nameo!!! lache JOL deux minutes de ton taff!)

Pour le Delmar...
Ah le Delmar...(nostalgie...)arrête tu nous rajeuni pas Muskie (t'as pas précisé que c'etait- toi qui avait gagné le contest des dessins animés)

Pour le DJ....
Euh non, réparti seul...sans sa pancarte...

Bises,
Eleane

Je suis pas comestible... J'oublie pas que tu m'as tej direct pour overdose...

En tout cas peut être une idée à lancer, réunir la troupe Jolienne une fois par mois ou un truc comme ca...
Citation :

Je suis pas comestible... J'oublie pas que tu m'as tej direct pour overdose...

En tout cas peut être une idée à lancer, réunir la troupe Jolienne une fois par mois ou un truc comme ca...
Overdose... Et encore le terme est léger

Si ca n'est qu'une histoire de lieu les joliens sont les bienvenue quand ils le souhaitent....

Le seul truc c'est que tu te charge des festivités vu mes élans de motivations c'est préférable.

Dans tous les cas une petite soirée bien sympathique.
Citation :
Encore merci a tous ceux qui sont venus ...
Merci pour l'idée de départ, pour l'organisation, pour l'accueil ... pour toute cette soirée quoi !!!!!!!
et les deux du premier plan sur ta 1ère photo ... ils sont trop ... hummm ... héhéhé

Citation :
Publié par DD Ra
J'ai mis mes photos de la soirée là ......
Superbes tes photos DD Ra

Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
...Il manque quoi pour que l'on s'en serve ? ...
du groupe Jeux on Line ? Absolument rien ... juste s'y inscrire et surtout s'en servir

Citation :
C'est chez qui la bouffe la prochaine fois ???
Très bonne question

Citation :
Publié par Charlotte Sygall
... Dans tous les cas une petite soirée bien sympathique.
+1
Petit déterrage de post... C'était il y a un an presque... on remet ça ?
J'ai noté que beaucoup de monde ont dit qu'il serait là pour 2009.../me regarde Yongho du coin de l'oeil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés