Gabrielle Sinatra |
Dernières publications

Ma bouille avec une nouvelle skin :rougit:(En plus grand si vous cliquez dessus)http://farm3.static.flickr.com/2544/3994085055... Lire la suite

Ils ne travaillent pas tous à temps plein ni tous à San Francisco...... Lire la suite
En passant, beaucoup sont des avatars secondaires ou ont un alt. Pour en avoir vu 3, leur autre avi est plus... joli :p... Lire la suite

c-sunday, passe chez Long Awkard Poses ou (même chose). Dove a un AO gratuit pour les avatars de moins de 30 jours... à moins ... Lire la suite

Rien à voir avec le pays d'origine du proprio de la sim.J'ai eu différents terrains, sur le mainland et sur des sims privées. D... Lire la suite

Effectivement, les jolies formes, c'est bien personnel.Selon moi, si ton av est bien proportionné (pas 6 mètres de jambes pour ... Lire la suite

Superbe, je suis fan! :amour:... Lire la suite

C'est moche qu'on t'ait banni sans te prévenir, mais j'ai peut être un bout d'explication...Dans les fashion shows, on demande ... Lire la suite

:mdr:Tu permets que je te donne quelques trucs? Parce que c'est relativement facile de devenir modèle quand on a un av mec sur ... Lire la suite

Photographe de qualité sur Sl !! + contest photo permanent (10 000L$ to win)
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
L'agence de mannequins En Vogue. Jamais entendu parler mais en même temps, je connais pas beaucoup les agences de mannequins su... Lire la suite

Pour voir passer des mannequins à coup de dizaines par semaines dans mon photo studio depuis 2 ans, je pense que je suis assez ... Lire la suite