Aller à la page... |
S'installer sur un Mainland, quelques petites interrogations...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as 512m² de "tier" inclus dans l'abonnement Premium. Au delà de ça, le barême suivant s'applique: http://secondlife.com/whatis/landpricing.php
Exemple: Pour 1600m², les premiers 512m² sont inclus dans tes 9$/mois (+19,6% de TVA). Reste 1088m², qui est compris entre 1024 et 2048, donc qui te coûte 8$/mois (+19,6% de TVA) en plus de ton abonnement. Au total, tu paieras donc 20,33$US/mois, soit environ 14€/mois. Note que comme ça marche par tranches, pour ce même prix, tu as le droit de posséder jusqu'à 512+2048=2560m², alors ce serait dommage de se limiter à 1600m². Note aussi que tu passes automatiquement dans la tranche supérieure pour le mois en cours à partir du moment où tu dépasses, ne serait-ce que pendant une minute, la tranche actuelle, et que pour redescendre le tier, il faut le faire manuellement. Par exemple, j'ai un terrain de 512m² que je veux échanger contre un autre terrain de 512m² qui appartient. Si j'achete le 2eme avant de filer le 1er à mon copain, je me trouve pendant quelques minutes avec un total de 1024m². Pour le mois en cours, je devrai donc payer le tier correspondant, et ne pas oublier, le mois suivant de redescendre manuellement le tier. Même en mettant le coté que tu dois immobiliser une somme parfois importante pour acheter le terrain, sans forcément être certaine de pouvoir récupérer cette somme plus tartd le système mainland est BEAUCOUP moins flexible que le système des estates privés. Il suffit juste de savoir bien les choisir. Et n'oublie pas que sur le mainland, le voisin peut venir coller une boite de nuit rose fluo avec 10000 prims sculpty megaprims glow, et tu ne pourras rien faire. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Evidemment...
![]() Si jamais quelqu'un connaît l'adresse d'une sim privée sérieusement tenue, cela peut m'intéresser, merci par avance... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
Le seul réel avantage du mainland est surtout si on s'installe près d'un ocean, ce qui permet de voler ou naviguer sur de grandes surfaces, enfin si on est prêt à y mettre le prix car ça coute les yeux de l'AV. Pour le reste, je rejoins les autres avis, entre les voisins cons, la pub, les terrains à vendre où tout le monde peut poser n'importe quoi sans que tu puisses agir sinon pleurer, les sons des campings et autres, les machines ou objets à lag, etc... Le jour où tu en as marre, tu peux abandonner ton terrain pour éviter de continuer à payer pour rien, mais souvent on a payé cher son terrain et la perte est sèche. Ne pas oublier de modifier son compte à propos du terrain si on le vend ou lache car je crois que ce n'est pas automatique mais à confirmer. Concernant les sims francos pour les locations, tu as un wiki spécial pour ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874634 ![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
#290049 |
Rocco1983 Moleno |
Trouver plus de messages par Rocco1983 Moleno |
#214128 |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
9$/mois pour l'abonnement + 8$US/mois pour la tranche 1024-2048m² = 17$US/mois
rajoute 19,6% de TVA = 20,33$US/mois = 14€/mois |
![]() |
|
|
A l'origine, c'est toi qui parlais d'un terrain de 1600m².
Tu as le "tier" de 512m² compris dans l'abonnement Premium. Il reste 1600 - 512 = 1088m² à payer. 1088 est compris dans la tranche 1024-2048 dans le tableau de tarification, donc 8$US/mois en plus de l'abonnement Premium. C'est pas de ma faute si leur système est imbitable ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|