Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous, Je vous propose de répertorier ici toutes les sims dites francophones c'est à dire soient créées par un propriétaire francophone, soit peuplées majoritairement de francophones.
Pour ajouter une sim à la liste il suffit au sim owner de modifier ce wiki en renseignant les différents champs du tableau ci-dessous et en respectant les critères ci-dessous : - seule les sims full prim - 15000 - seront répertoriées, - pas plus de deux contacts IG par sim, - les descriptions (thème notamment) trop longues seront raccourcies par moi (chaque case doit tenir sur une seule ligne), - Majuscules obligatoires aux initiales du nom du sim owner et à la première lettre de la sim. Voilà c'est parti :
A bientôt, NICOLAS FOUQUET |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Liste des sims full prims francophones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente idée ...
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
wiki wiki wiki !!!
![]() |
![]() |
|
|
Je rêve de faire cela depuis les débuts de la coopé, excellente initiative, il faut vraiment faire un wiki !
|
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
Invité
|
Pour wikifier, il suffit de changer le titre en ajoutant [wiki] devant
(Ca compte un simple terrain de 19000m² mais qui n'est donc pas une sim complète ?) |
![]() |
|
#216775 |
|
(pour le terrain de 19000 m2, c'est non malheureusement. Ne sont répertoriées ici que les sims complètes)
|
![]() |
|
|
tu peux y rajouter caithris, heriolfr(oups non plus celle la)
|
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
|
en persistant sa serait pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Super !
Bravo pour cette initiative ! J'avais suggéré cette idée il y a quelque temps, mais le gros feignant que je suis n'a cessé de reporter la mise en application ! Toi tu l'as fait et comme une idée appartient à celui qui la met en application, je me retire sur la pointe des pieds, un peu morveux... Et je m'inscrit ![]() ---------------------------------------- France Art et Création http://slurl.com/secondlife/France%2...ation/67/84/23 Anpton Benelli Création Francophone - Loisir Commercial / Résidentiel Yony Bing - Anpton Benelli |
![]() |
|
Invité
|
Ouai super idée
![]() Vice City : Sim résidentielle / Commerciale / Club Vice Beach : Sim résidentielle / Commerciale / Club Vice Eternity : Sim résidentielle / Commerciale / Club Vice Identity : Sim résidentielle / Club Vice Liberty : No covenant = Construction libre. Site Web info Sims: www.secondlife-viceworld.com
|
![]() |
|
#194189 |
|
|
![]() |
|
|
Remplace les espaces dans le SLurl par %20
|
![]() |
|
#147671 |
|
C'est bon, ça marche...
![]() En fait, je connaissait le problème, ici, pour les SLURL, le lien fonctionne, mais si on fait un "copier / coller" du lien, ça fonctionne plus... |
![]() |
|
|
Pour ne pas trop allonger la liste dans un premier temps. Quand la liste sera bien étoffée, je rajouterai peut-être les sims low prims.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikou tout le monde
alors notre petit chez nous: berry france centre/sim residentielle et commerciale |
![]() |
|
|
il manque Genève
![]() |
![]() |
|
Romane Jacobus |
Trouver plus de messages par Romane Jacobus |
|
Manque l'arbre monde 1&2 et la ruche.
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
annuaire des sims francaises
....
|
![]() |
|
#196269 |
|
Citation :
owner et personne a contacter: jeangeneve willunga sims commerciale et résidentielle |
![]() |
|
Romane Jacobus |
Trouver plus de messages par Romane Jacobus |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|