Fouquet

Dernières publications

RSS
27 May 2009 à 10:48 - Messages
Si quelqu'un veut une homestead à 95 USD, j'en ai toute une tripotée que je peux réactiver (mais je ne suis pas le seul). J'att... Lire la suite
Plus sérieusement, j'ai perdu toute confiance en ces gens. Ils justifient leur décision en disant que le marché immobilier va t... Lire la suite
4 May 2009 à 10:26 - Messages
Bon vent à toi Kerunix. De toutes façons tu appartiens pour toujours à la Grande Histoire de Second Life.... Lire la suite
20 February 2009 à 16:56 - Messages
A ma connaissance il n'y en a qu'un qui marche super bien : http://www.youtube.com/watch?v=ijdzYHZgVuA... Lire la suite
4 February 2009 à 17:29 - Discussion
Après les stats du nombre de sims retirées "temporairement", c'est carrément LA TOTALITE des stats économiques qui ont disparu à... Lire la suite
2 February 2009 à 14:57 - Messages
2 February 2009 à 14:50 - Discussion
Pour plus de simplicité, l'ensemble des terrains à vendre de FOUQUET ESTATES sont centralisés en un seul endroit, sur XStreetSL.... Lire la suite
23 January 2009 à 14:41 - Messages
Si ils peuvent déjà nous pondre une stratégie CLAIRE et STABLE ce serait déjà pas mal ........ Lire la suite
16 January 2009 à 11:21 - Discussion
(cross-posté sur www.nicolasfouquet.com) Extrait du dernier post du 15 janvier sur le blog "economy" de Linden : "Full regio... Lire la suite
10 January 2009 à 16:14 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais vous annoncer que Lena Franciosa quittait son poste de Manager de Fouquet Estates ce week-end. Je... Lire la suite
8 January 2009 à 10:31 - Messages

Jeux

Fouquet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fouquet n'a publié aucune critique de jeu.