Fouquet |
Dernières publications

Si quelqu'un veut une homestead à 95 USD, j'en ai toute une tripotée que je peux réactiver (mais je ne suis pas le seul). J'att... Lire la suite
Plus sérieusement, j'ai perdu toute confiance en ces gens. Ils justifient leur décision en disant que le marché immobilier va t... Lire la suite

Bon vent à toi Kerunix. De toutes façons tu appartiens pour toujours à la Grande Histoire de Second Life.... Lire la suite

A ma connaissance il n'y en a qu'un qui marche super bien : http://www.youtube.com/watch?v=ijdzYHZgVuA... Lire la suite

Après les stats du nombre de sims retirées "temporairement", c'est carrément LA TOTALITE des stats économiques qui ont disparu à... Lire la suite

[A VENDRE] Terrains disponibles sur FOUQUET ESTATES
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Quelques images de sims de FOUQUET ESTATES ........ Lire la suite

[A VENDRE] Terrains disponibles sur FOUQUET ESTATES
Pour plus de simplicité, l'ensemble des terrains à vendre de FOUQUET ESTATES sont centralisés en un seul endroit, sur XStreetSL.... Lire la suite

Si ils peuvent déjà nous pondre une stratégie CLAIRE et STABLE ce serait déjà pas mal ........ Lire la suite

(cross-posté sur www.nicolasfouquet.com) Extrait du dernier post du 15 janvier sur le blog "economy" de Linden : "Full regio... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voulais vous annoncer que Lena Franciosa quittait son poste de Manager de Fouquet Estates ce week-end. Je... Lire la suite