DD Ra |
Dernières publications

Bonjour à tous, Dans un article de Wagner James Au (Hamlet Au dans SL) sur New World Notes, Il évoque un créateur de conte... Lire la suite

Bonjour Morgana, Désolé de répondre aussi tard, mais je ne passe plus très souvent ici. Oui il est toujours nécessaire ... Lire la suite

Bonjour Louange, Inara Pey en dit le plus grand bien dans son blog "LIVING IN A MODEM WORLD". Cela dit si l'appli Android ... Lire la suite

Bonsoir Caterina et les J0Liens ! Je repasse encore de temps en temps sur SL, ça tourne toujours, depuis peu j'ai un nouveau P... Lire la suite

Bonsoir à tous, Triste nouvelle si les lieux les plus vivant ne peuvent pas continuer à fonctionner normalement.... Lire la suite

Bonsoir, J'ai plaisir à vous lire, même si ça fait un peu réunion des survivants ! Bises à tous ! ^_^... Lire la suite

Bonjour, Effectivement, le doublement du prélèvement sur les sorties pour ceux qui bossent dans SL passe mal, d'ou la ré... Lire la suite

Ça va pas forcement t'aider à te décider, mais Black Book viens de faire un crowdfunding pour la traduction de Shadowrun Arnach... Lire la suite

Bises aux anciennes et aux anciens, vous me manquez un peu... ^_^... Lire la suite

Jeux
DD Ra joue à :
Second Life (depuis 2006) |
DD Ra a joué à :
Mafia Wars (2009-2010) | Lively (2008) |