Article sur ROBLOX dans le monde : Comme Second Life mais pour les ados ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
Bonjour à tous,

Je viens de lire cet article du Monde sur les ados dans ROBLOX.

Et je trouve que c'est très proche de ce que pourraient dire sur SL des gens "un peu plus âgés" comme nous.

Qu'en pensez-vous ?
Coucou DD,
Comme je ne suis pas abonnée, je n'ai pu lire que le début
Donc pour l'émerveillement, là je suis totalement raccord. Quand j'ai découvert SL, c'était tout ce que j'attendais. A savoir, j'avais un ordi, oui je disais cela à 12 ans et j'en ai 56 dans mon lycée mais nous apprenions le BASIC et franchement les GOTO nous laissaient sur notre faim. Internet était loin mais la farouche envie de voir plus loin nous démangeait. A 20 ans j'ai acheté un Exelvision. Diantre ! Il me décomptait ma programmation en octet de mémoire. Bref, je n'attendais que cela, un monde où je pourrais faire ce que je voulais (ou presque). Alors oui cet article me rappelle la ferveur des premiers jours.

Quel plaisir d'aller de temps en temps sur SL et "bidouiller", rencontrer une nouvelle personne, croiser une vieille connaissance et tailler le bout de gras Se façonner à son image, être soi mais autrement, avec tous ses paradoxes et s'en fiche, en gros décompresser. C'est bon quand même, surtout après la période que nous avons vécu, de pouvoir s'évader un peu.
J'aurais bien aimé lire l'article dans son intégralité si tu as la suite...

Bon au lit, ce n'est plus le temps de SL, à se coucher à l'aube au son des zoisios. Bonne nuit
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
bonjour
meme s'il y a moins de jolies sims comme à mes débuts (merci la hausse des prix) j'arrive encore à m’émerveiller malgré l'age qui avance dans ce monde de liberté
kiss de passage à tous
Coucou Max
Il y a en effet de très beaux endroits et je suis toujours émerveillée aussi
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
bonjour
meme s'il y a moins de jolies sims comme à mes débuts (merci la hausse des prix) j'arrive encore à m’émerveiller malgré l'age qui avance dans ce monde de liberté
kiss de passage à tous
Bises Maxwell ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés