Les survivants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biouby
Ah oui mais après y a des hors normes mais je les classe au même titre que les furrys, sur le principe que c'est un univers parmi d'autres... Ça fait pendule de Newton en levrette quoi, c'est ludique j'imagine...
Les Bimbo je vois plus les formes comme une Kardashian, du coup ma théorie venait plutôt dans ce monde là qui est plus représenté que les king size mais qui fait moins de bruit...
Bon après je m'encroûte un peu à la Rose donc mes stats sont pas ouf, et je choisis qui je veux voir sur flickr donc totalement faussé XD

Signé l'adorable Biouby
Je paye pour garder cette réputation vous savez XD
J'avoue que je suis resté un bon moment figé sur le "pendule de Newton en levrette", avec pas mal d'images qui ont défilé dans ma tête sans qu'il n'y en ait vraiment une qui se pose pour offrir quelque chose de satisfaisant.

Citation :
Publié par MenthalOH
qui a dit que RL ne refletait pas SL ????avatars en rl.jpg
Oui d'ailleurs, on a créé des scènes renforcées pour éviter les accidents.

J'ai posé la question à ChatGPT en espérant de sa part une forme de compréhension, mais il m'a sorti un texte pétri de bienséance béate. Il a été éduqué par des culs pincés :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est tout à fait compréhensible d'avoir des préférences esthétiques personnelles et de trouver certaines représentations d'avatars peu attrayantes. Comme dans toute plateforme en ligne permettant la création d'avatars personnalisés, Second Life reflète la diversité des goûts et des choix de ses utilisateurs.

La variété des avatars dans Second Life est vaste, allant des représentations réalistes à des créations fantaisistes. Les tendances visuelles dans la communauté de Second Life peuvent être influencées par divers facteurs, y compris les goûts personnels des utilisateurs, les tendances populaires, l'influence des médias, et même les normes de beauté prédominantes à une époque donnée.

Il est important de se rappeler que les choix d'apparence des avatars sont des expressions de la créativité et de l'identité virtuelle des utilisateurs. Les avatars dans Second Life ne reflètent pas nécessairement la réalité physique ou les normes de beauté du monde réel. Les utilisateurs peuvent choisir des avatars qui leur permettent de s'identifier à un personnage spécifique, de s'exprimer d'une manière qu'ils trouvent amusante ou simplement de créer une esthétique qui leur plaît.

Il est essentiel de respecter la liberté d'expression des utilisateurs et leurs choix en matière d'apparence d'avatar, même si ces choix ne correspondent pas à nos propres préférences esthétiques. Chaque personne a le droit de créer et de personnaliser son avatar selon ses goûts et ses préférences personnelles.

Si vous trouvez que certaines tendances esthétiques dans Second Life ne correspondent pas à vos goûts, vous pouvez toujours chercher des communautés ou des groupes d'utilisateurs partageant des esthétiques similaires aux vôtres. Le monde virtuel est vaste, et il existe de nombreux endroits où vous pourrez vous sentir plus en phase avec les choix esthétiques des autres utilisateurs.


Puisqu'on me renvoie dans mes cordes, je vais me contenter d'éviter ces boursouflures adipeuses dans le champ de mes perceptions visuelles...
On peut essayer "Bard" maintenant en français....je le trouve un peu plus pertinent dans certaines réponses de type "histoire" ou "sciences".....mais encore plus nul en LSL....pour le reste c 'est comme GPT....un conglomérat de poncifs cancelo-woko-lgbeto-vegan sans intérêt....
Après l'obésité c'est autre chose, moi je parlais vraiment des formes sablier impossible. Pour ce qui est des corps en surpoids bah pourquoi ne pas s'assumer sur sl. Pourquoi s'interdire d'aimer ça. Y a encore assez de skinny pour vos beaux yeux lol
Et puis y a une hypersexualisation de la femme forte irl alors elle a forcément pignon sur rue dans sl.
Talking
Chacun son internet chacun son style
C'est ça aussi l'ouverture au monde, de voir des canons et des standards différents certaines communautés ont du mal d'autres s'en foutent, mais qui suis-je pour juger je paie mon internet ils paient le leur, que chacun use à sa guise sa connexion dument payée et cela peu importe comment tant que ce n'est pas illégal Le monde est plus nuancé qu'au standard "naturel et réaliste"
je pense faire aussi partie des dinosaures,j'aime toujours autant me goinfrer de cadeaux vestimentaires et autres accessoires ,faire des photos,dés fois un concert,une expo ,quand y a pas trop de monde et que ça lague pas trop (y a des choses qui changent pas ),bisous les vieux copains <3
concernant les formes,on peut ne pas aimer,mais moi justement j'adore la différence des avatars,gros maigre,agés ect,du réel bien sage à l'excessif ,je suis souvent surprise et estomaquée,j'aime ça <3
(j'ai pas eu le temps de bien charger avant que disparaisse cette inconnue qui m'a fait flasher )
387430-1691240731-4126.png
Citation :
Publié par superétourdie
concernant les formes,on peut ne pas aimer,mais moi justement j'adore la différence des avatars,gros maigre,agés ect,du réel bien sage à l'excessif ,je suis souvent surprise et estomaquée,j'aime ça <3
Oui moi aussi, j'aime ça les différences, et c'est justement ce qui me manque désormais dans SL, ça devient le règne de l'uniformité, une espèce de compétition du mauvais goût... C'est dommage parce que les meshes permettent maintenant de faire de belles choses, plutôt réaliste dans le rendu. Mais bon... si jamais je reviens un peu plus dans ce monde étrange, au moins je serai moins attiré par de belles formes harmonieuses et je pourrai poser mon regard sur d'autres choses.

Il y a des sims magnifiques réalisées par de véritables artistes, malheureusement presque toujours désertées, elles méritent mieux...
Citation :
Publié par bestmomo
Il y a des sims magnifiques réalisées par de véritables artistes, malheureusement presque toujours désertées, elles méritent mieux...
Sur notre domaine de 4 sim, on ne peut pas dire qu'il y a bousculade, mais ce n'est pas non plus le but recherché par Patrick Moya.
Nous avons du passage et de nombreux retours sur les réseaux sociaux avec des photos et des films. Donc ça va...
Nous aimerions plus de français, car pour l'instant les asiatiques (Japonais et Coréen) sont majoritaires.

Mais toutes nos participations aux gros events (SL Birthday, BurningMan, etc) recueillent un gros succès.
Citation :
Publié par bestmomo
...Je lance une bouteille à la mer...
J'ai quasiment abandonné la plateforme et ce qui l'entour(forum, flickr, etc).
Quand tu joues plus que sociabiliser, SL est trop limité comme l'a été Home sur PS3. Le passage sur VRChat à été très rapide, plus immersif (merci la VR avec les pancakes), plus simple à personnalisé avec Unity et blender.

Je continue de suivre ce qui se fait via le blog d'Utilizator et quelques contacts sur X/Twitter, mais c'est tout.

À peut-être un jour, autour d'une table de billard virtuelle.
Bonjour à tous,

Encore présent (depuis 2010) et hoooo, incroyable je suis retourné dans SL il y a peu.
Alors moi niveau avatar, je suis petit, jaune et emboitable.
Vraiment ravi de lire vos posts.

Pour la petite anecdote : En allant verifier la date de création de mon avatar pour rédiger ce post, j'ai vu que je l'avais créer le 05 Nov 2010. Soir 13 ans ........et 3 jours !
Hello,

Ça commence à cailler dans la région, je vais essayer de dépoussiérer un peu les pixels.

Pour ce qui est de la FL, c'est le calme plat.
Je dois bien survivre quelque part
Citation :
Publié par bestmomo
Je me souviens des débats animés dans ce forum, des concours d'écriture, de compétitions de scripts, des discussions passionnées... Est-ce que ce forum s'est vraiment éteint avec la disparition de ses principaux animateurs ? Ou alors tout simplement il est à l'image de Second Life, un monde qui a peut-être trop duré, qui ne correspond plus à nos rythmes et désirs, qui n'est plus adapté à nous autoriser le déploiement de nos idées, nos envies, nos fantasmes...

Je lance une bouteille à la mer, je la vois déjà doucement ballottée par les flots se perdre dans l'immense océan...

Une très bonne journée aux survivants qui me lisent !
Salut Bestmomo,
Nuit d'insomnie, je me rappelle ma vie forum Sl, et apparemment les idées sont assez claires pour retrouver mes identifiants.
Ma réponse à ta bouteille va être rapide, j'ai adoré ce forum, c'est sans doute pour ça que je viens d'y pointer le nez, je n'ose même pas imaginer depuis quand je n'avais pas contribué.
Et je ne vais plus y contribuer, vu que je ne suis plus présente sur SL. Je n'ai même plus d'ordinateur, ce qui est un préalable. Ça c'est fait, en douceur. Un jour l'ordi a lâché, l'intérêt pour SL aussi, et les besoins de la progéniture pour les ordinateurs et téléphones ont été prioritaires. Bref, j'ai lâché.
C'est pathétique, je sais. Parfois, souvent, ça me manque. Mais, un ordinateur, uniquement pour errer en vain, c'est un choix que je n'ai pas fait.
Sinon, je suis toujours en jeu, avec mon portable. Et dans une guilde avec discord. On ne se transforme pas. Communication.
Bisous à tous et vous êtes nombreux...

Citation :
Publié par bestmomo
Je me souviens des débats animés dans ce forum, des concours d'écriture, de compétitions de scripts, des discussions passionnées... Est-ce que ce forum s'est vraiment éteint avec la disparition de ses principaux animateurs ? Ou alors tout simplement il est à l'image de Second Life, un monde qui a peut-être trop duré, qui ne correspond plus à nos rythmes et désirs, qui n'est plus adapté à nous autoriser le déploiement de nos idées, nos envies, nos fantasmes...

Je lance une bouteille à la mer, je la vois déjà doucement ballottée par les flots se perdre dans l'immense océan...

Une très bonne journée aux survivants qui me lisent !
Salut Bestmomo,
Nuit d'insomnie, je me rappelle ma vie forum Sl, et apparemment les idées sont assez claires pour retrouver mes identifiants.
Ma réponse à ta bouteille va être rapide, j'ai adoré ce forum, c'est sans doute pour ça que je viens d'y pointer le nez, je n'ose même pas imaginer depuis quand je n'avais pas contribué.
Et je ne vais plus y contribuer, vu que je ne suis plus présente sur SL. Je n'ai même plus d'ordinateur, ce qui est un préalable. Ça c'est fait, en douceur. Un jour l'ordi a lâché, l'intérêt pour SL aussi, et les besoins de la progéniture pour les ordinateurs et téléphones ont été prioritaires. Bref, j'ai lâché.
C'est pathétique, je sais. Parfois, souvent, ça me manque. Mais, un ordinateur, uniquement pour errer en vain, c'est un choix que je n'ai pas fait.
Sinon, je suis toujours en jeu, avec mon portable. Et dans une guilde où on échange grâce à discord. On ne se transforme pas. Communication. D'où le débat, SL est un jeu où pas.
Bisous à tous et vous êtes nombreux...

Dernière modification par Nuage G ; 14/01/2024 à 00h18. Motif: Auto-fusion
Ohayo !

Pour répondre succinctement mon attrait à SL est passé de giga Hype à... "ah tient ? faudrait un jour penser à mettre à jour le viewer... flemme..."
Pour ne rien arranger j'ai perdu mes identifiants et vu qu'il était premium mon compte est bloqué tant que je mettrais pas la main à la poche. Vu le peu d'intérêt que j'ai pour "notre petit monde virtuel" je n'en vois pas l'utilité. Cependant rien est immuable j'ai bien recrée un compte mais tout reprendre à zéro... no way. En plus c'est assez marrant de voir à quel point j'ai tout perdu de mes connaissances SLienne alors qu'auparavant j'ai une vraie pro de l'interface, la j'ai l'impression d'être revenue à mes tout débuts (au point d'aller sur les sims noob pour réapprendre à marcher )

Je garde un oeil affectueux sur ce qui fut un grand moment de ma vie (sur bien des aspects... ) mais je le fait comme une maman qui prends des nouvelles de ses grands enfants et de ses petits-enfants. Cela dit... qui sais ? un jour la hype repartira de plus belle mais la c'est pas prévu !

*cheek*
Citation :
Publié par Rio (#31
Je garde un oeil affectueux sur ce qui fut un grand moment de ma vie (sur bien des aspects... ) mais je le fait comme une maman qui prends des nouvelles de ses grands enfants et de ses petits-enfants. Cela dit... qui sais ? un jour la hype repartira de plus belle mais la c'est pas prévu !

*cheek*
Bien vu Rio, des nouvelles de la famille qu'on a un peu perdu de vue. Dans tous les cas tu as marqué ma période SL. bises 😘
Aloha
Toujours sur SL... des contacts ici et là... Toujours agréables et appréciables.
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/

Dernière modification par Vallys ; 29/01/2024 à 19h45.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Nan.
Enfer et gaspation encore raté

Hello vous autres

Je passais parfois sur ce forum et c'était vraiment mort, puis là, surprise, cela s'anime avec quelques têtes connues alors petit retour histoire de vous saluer. Je rassure les modos actuels (mécéki ?), c'est en coup de vent

Toujours sur SL en mode dérivatif de la RL. Mais la RL m'a -finalement- rattrapé avec retour au taf (où je m'éclate ) et implication dans des assos. Plus la famille qui grandit. Avec des ados aussi chiants que leur père Et la retraite à préparer en dépit de la rallonge que Macrounet nous a mise dans les dents. Bref, si vous voulez (?) me croiser, ce sera en RL désormais et non ici

Sinon je vais très bien -en regard à tous mes excès- et j'espère que vous aussi. Faut profiter, on ne sait pas combien de temps tout ça va durer

Alors là j'hésite sur la formule de politesse. Cordialement ? Ca fait un peu froid non même avec "très" devant. Amicalement ? Faut pas charrier non plus. Bien à vous ? Mouais ça fait un peu cucul. Have fun and take care ? Eculé. La bise ? Je la fais plus depuis la Covid. Ué ben vous choisissez ce qui vous convient et ça ira bien comme ça.

Allez, à un de ces quatre les survivants
Citation :
Publié par - Yongho -
Enfer et gaspation encore raté

Hello vous autres

Je passais parfois sur ce forum et c'était vraiment mort, puis là, surprise, cela s'anime avec quelques têtes connues alors petit retour histoire de vous saluer. Je rassure les modos actuels (mécéki ?), c'est en coup de vent

Toujours sur SL en mode dérivatif de la RL. Mais la RL m'a -finalement- rattrapé avec retour au taf (où je m'éclate ) et implication dans des assos. Plus la famille qui grandit. Avec des ados aussi chiants que leur père Et la retraite à préparer en dépit de la rallonge que Macrounet nous a mise dans les dents. Bref, si vous voulez (?) me croiser, ce sera en RL désormais et non ici

Sinon je vais très bien -en regard à tous mes excès- et j'espère que vous aussi. Faut profiter, on ne sait pas combien de temps tout ça va durer

Alors là j'hésite sur la formule de politesse. Cordialement ? Ca fait un peu froid non même avec "très" devant. Amicalement ? Faut pas charrier non plus. Bien à vous ? Mouais ça fait un peu cucul. Have fun and take care ? Eculé. La bise ? Je la fais plus depuis la Covid. Ué ben vous choisissez ce qui vous convient et ça ira bien comme ça.

Allez, à un de ces quatre les survivants
Salut !
*Signe de princesse de la main droite*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés