Nuage G

Dernières publications

RSS
27 janvier 2024 à 21:43 - Messages
Si je me reconnecte, je viendrai... J'ai souvent imposé ma présence au Village. Bises Biouby et Seb😘... Lire la suite
18 janvier 2024 à 21:22 - Messages
Bien vu Rio, des nouvelles de la famille qu'on a un peu perdu de vue. Dans tous les cas tu as marqué ma période SL. bises &... Lire la suite
13 janvier 2024 à 04:14 - Messages
Salut Bestmomo, Nuit d'insomnie, je me rappelle ma vie forum Sl, et apparemment les idées sont assez claires pour retrouv... Lire la suite
16 mars 2017 à 22:04 - Messages
J'ai le rôle de la groupie évaporée du bocal.:) Faut-il me remettre en question? Que de doutes, B*###* de M##***... Lire la suite
16 mars 2017 à 21:56 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=bezCQOdVVcA... Lire la suite
28 février 2017 à 21:42 - Messages
Drôle:D. Big up à Anpton ! Mais pourquoi DD a la tronche en biais ?... Lire la suite
24 janvier 2017 à 21:12 - Messages
Je n'ai rien apporté à SL. Je n'ai pas été "constructive". J'ai bien dépensé un peu mais comme je dépense pour Netflix, mon a... Lire la suite
Ne fais pas l'âne.... Lire la suite
23 janvier 2017 à 20:44 - Messages
Non, pas de compliment. Sinon qu'elle exprime mieux que moi ce que j'aurais dis. J'imagine que je parle de là où je me pla... Lire la suite
21 janvier 2017 à 20:05 - Messages
Moon c'est le genre de nana que j'aime. C'est pas qu'elle préfère mes mecs en somme. C'est qu'elle se sent mieux avec les h... Lire la suite
10 janvier 2017 à 20:52 - Messages
Worst toute la haine du monde SL FR n'est pas axée sur toi, aujourd'hui. Le blog ne retranscrit que le point de vue de son au... Lire la suite

Jeux

    Nuage G joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuage G n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuage G n'a publié aucune critique de jeu.