PerroKey |
Dernières publications

Des rollback on en a fait faire pour moins que ça. Si tu vois que ça bouge pas hésite pas à contacter un concierge par IM en lu... Lire la suite

Faut faire un abuse report là ! Frontierland c'est une sim PG où "la magie©" règne :mdr:... Lire la suite

Un captcha en texture pourrait être contourné en référençant les uuid des texture, leur répétition, offset ... Sinon possibilit... Lire la suite

Tu as du mettre llDetectedKey() comme key au lieu de llGetOwner() je me trompe pas ? :D... Lire la suite

Il faut que tu envois un ticket pour leur demander de rouvrir la sim quelques heures pour que tu puisses récupérer tes objets ;... Lire la suite

Avec des câbles, des poulies et un contrepoids bien sur :DSinon il y a la physique et llMoveToTarget... Lire la suite

Je te conseil de regarder ces pages du wiki :) :llListen - listen() llSetPrimitiveParams() - PRIM_PHANTOM... Lire la suite

Je te conseillerai de rajouter une option pour que la personne puisse se retirer de la liste et de ne pas trop abuser sur les m... Lire la suite

Çà veut dire qu'il utilise Slim :)... Lire la suite

La nouvelle page d'accueil n'est qu'une présentation de sl...Si tu clique sur une photo tu as une petite fenêtre qui s'affiche ... Lire la suite
Jeux
PerroKey joue à :
Lively (depuis 2008) | |
Second Life (depuis 2007) |