Au détour d'un cancel account

Répondre
Partager Rechercher
Je vous rassure tout de suite, ce n'était que de vieux alt tous pourris qui me servaient plus depuis des mois voir années, mais j'ai beaucoup rit en voyant le message juste avant de presser la détente:

Citation :
We are sorry you are thinking of leaving Second Life. You know you don't have to cancel. You are already a Basic Access Account member. You don't have to pay anything else to enjoy it

Wait, how did this happen?
The Basic Access Account is FREE so there is no need to cancel. If you remain a member, you can come back and visit your friends whenever you want, check out what's happening at Second Life, attend events and bug stuff. All for no additional cost. Nada. Nothing.

Still Want to Cancel?
If you still want to cancel your account, click on the cancel button below You can reactivate your account by 1970-01-30. Your Second Life name, avatar and inventory items will still be yours if you reactivate before 1970-03-01. You will need to create a new account if you decide to rejoin Second Life after 1970-03-01.
La 2ème partie et les dates surtout
Citation :
Publié par M&M's :p
Je vous rassure tout de suite, ce n'était que de vieux alt tous pourris qui me servaient plus depuis des mois voir années, mais j'ai beaucoup rit en voyant le message juste avant de presser la détente:

La 2ème partie et les dates surtout

j'ai la mème chose la seule solution est de contacté le support de SL en donnant t'est info d'inscription.

tu aura beau cliqué ca ne marchera pas.
Citation :
Publié par Chrissou
Es-tu bien sûr d'avoir bien pigé le sens du post de M&M ?
M'étonnerait qu'il passe son temps à cliquer pour rien

Rappel :

Citation :
Je vous rassure tout de suite, ce n'était que de vieux alt tous pourris qui me servaient plus depuis des mois voir années
Citation :
Publié par Chrissou
j'ai la mème chose la seule solution est de contacté le support de SL en donnant t'est info d'inscription.

Je te rassure, les 2 comptes ont bien été annulés. J'ai un premier délai au 20.8 pour réactiver... puis 30 jours... puis 60 jours, c'est toujours comme ça.

Par contre je suis déçu, y'a 1 an ou 2, quand on annulais un compte, ils y avait un petit questionnaire sur le "pourquoi"... là ils ne demandent même plus. j'imagine que le poste de "lecteur des lettres des suicidés" devait être bien trop éprouvant

Et comme un américain ça positive toujours, bah ils se sont dit: pour ne plus avoir de critiques négatives bien que pertinentes, il suffit de ne plus rien demander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés