Sims down

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ,

voila j'écris pour un petit problème ,en me logent se matin ,impossible daller dans mon appartement a VAPOR CREW en lisent un peu mes notes card je m'appercois que la Sims est.... fermer....

Impossible de récuperer mon mobilier soit a peu prés 40.000 Linden~....... même en item lost & found rien ,
j'envoie un IM au propriétaire de la sims qui me demande de contacter Linden labs mais malheureusement je n'arrive pas a mettre la main sur leurs adresse mail

Que faire ? quelqu'un a t'il l'adresse svp ? ou quelqu'un connait-il un autre moyen de récuperer mes biens ?

Merci d'avance pour toutes réponses
Quand la sim est supprimée, tout est perdu, rien n'est renvoyé. C'est au proprio de contacter LL pour qu'ils rétablissent la sim le temps que les gens récupèrent leurs affaires, mais visiblement, il s'en lave les mains.

Tu peux essayer de contacter LL, mais c'est par le site du support et non par mail qu'on les contacte.

Le type aurait quand même pu vous prévenir, vous laisser récupérer vos affaires, et renvoyer le reste avant de supprimer la sim. D'où l'importance de bien choisir son propriétaire...
Citation :
Publié par Nibb
Quand la sim est supprimée, tout est perdu, rien n'est renvoyé. C'est au proprio de contacter LL pour qu'ils rétablissent la sim le temps que les gens récupèrent leurs affaires, mais visiblement, il s'en lave les mains.

Tu peux essayer de contacter LL, mais c'est par le site du support et non par mail qu'on les contacte.

Le type aurait quand même pu vous prévenir, vous laisser récupérer vos affaires, et renvoyer le reste avant de supprimer la sim. D'où l'importance de bien choisir son propriétaire...
+1

Choisissez bien vos proprios
Nous avons résidé presque 2 ans sur un petit domaine de 4 SIM, avec un proprio vraiment super sympa et un Estate Manager génial et quelque peu connu ici : Prad Prathivi.

Au début de l'année le propriétaire nous informé qu'il fermerait le domaine dans 2 mois, ce qui nous à donné largement le temps de trouver une autre solution et qui a permis à certains résidents de se grouper pour racheter une des SIM.

En plus il nous a fait cadeau des fees du dernier mois...
Merci a tous pour vos réponses

sinon prévenir 2mois a l'avance c'est vrai que c'est cool ,moi mon proprio a prévenu 24h a l'avance c'était super....

j'étais en vacance résulta je me suis fais avoir :/

Je vais déjà envoyer un ticket a Linden labs en précisent le tous et en espèrent pouvoir tous récupérer ,merci a tous pour vos messages ^^/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés