Netpat |
Dernières publications

un changement de dalle environ 100 réparerait ton ordinateur. tu n'a pas du recevoir le bon inverter . sur les nouvelles da... Lire la suite

Bonjour Pour moi ceci est un faux probleme, en realité l'ecoeurement n'est pas dans le fait que les dons ne suffisent jamais... Lire la suite

euhh je sais pas, il me semble que ma femme la pris en main un jour et il ne resemblais plus a rien Jamais non ca sert a... Lire la suite

Coucou tou Non plus Hebdomadaire environ non je prefere regarder des dessins animés non surment pas, on bosse on j... Lire la suite

j'utilisait Windows 7 Ultimate sans aucun probleme, la seule difference entre la familiale et la Pro est la virtualisation... Lire la suite

oui en permanence meme en passant plus de 4 000 Us$ par mois (pas énorme) tu fait tout de même près de 110 Us d’économie en... Lire la suite

Bonjour ce que je vois sur le snapshot est que la carte graphique n'est pas detectée correctement, Win10 installe donc la car... Lire la suite
oui j'ai bien vu :).. je parlais du HDgraphic, c'est le generic de Win10 pour les cartes video. et il aurait du detecter l'ec... Lire la suite

Méthode brutale et devenue désuette avec Win10. S'il s'agit bien de la carte graphique qui ne s'est pas installée correctem... Lire la suite

ahahah. désolé. faut avouer que c'est drole. je regarderais du coté RLV. une ex amie ou ami a qui tu aurais donner l'autoris... Lire la suite

Pu*** quel travail.. felicitation pour le coté technique et de programmation de cette cocotte par contre j'ai l'impress... Lire la suite