Netpat

Dernières publications

RSS
30 mai 2016 à 17:23 - Messages
Bonjour je te confirme le bon choix en PC portable , Comme pour Tex, il est préférable de rester en PC fix surtout avec SL... Lire la suite
28 mai 2016 à 21:20 - Messages
Euhh je doit etre stupide ou alors c'est vous ? :) mais Virtuoso life est un magazine sur les voyages je ne vois pas le rap... Lire la suite
ahh Ok c'est donc moi :rougit:... Lire la suite
26 mai 2016 à 23:29 - Messages
P**** M****........ idem comme Anpton je reste aussi sur le cul.. même sans rencontre RL, Nibb est (etait) une personne q... Lire la suite
26 mai 2016 à 22:57 - Messages
je le pense aussi, sauf que : 1 - nous sommes libre de notre choix, 2 - certains pc ne sont pas assez rapide ou puissant... Lire la suite
26 mai 2016 à 22:45 - Messages
Il y a de forte chance que ca soit ca, en plus je vois les message des reventes de sim et il y a de plus en plus de transfe... Lire la suite
22 mai 2016 à 10:41 - Discussion
je sais que parmi vous il existe quelques personnes qui connaissent bien le monde financier, des cours des bourses .. euh de la ... Lire la suite
7 mai 2016 à 21:14 - Messages
Felicitation Aglia A.. très jolie chanson , avec l'accompagnement piano tu montre que tu es une artiste accomplie et pas u... Lire la suite
24 avril 2016 à 09:13 - Messages
c'est tout a fait ca Ome au final un conflit entre pognon et intérêt, car meme si la sim est plante 20% du temps, cela ne rep... Lire la suite
24 avril 2016 à 09:02 - Discussion
Bonjour a tous après réflexion pour limiter la casse des crasheurs de sim, je suis en train de faire une expérience qui m'a l'a... Lire la suite
23 avril 2016 à 22:36 - Messages
je confirme, la derniere avocat que j'ai rencontré m'a regarder avec des yeux de merlan frit avec une pointe de foutage de gu... Lire la suite

Jeux

    Netpat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netpat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netpat n'a publié aucune critique de jeu.