Netpat

Dernières publications

RSS
22 avril 2016 à 22:57 - Messages
fait, a part me repondre en anglais qu'il ont transmis ma demande au services concernée. . surement le service foutage de gu... Lire la suite
22 avril 2016 à 21:54 - Discussion
Bonjour a tous Décidément SL ne s'arrange pas avec les petits escrocs de tout genre, et surtout l'incompétance de linden a b... Lire la suite
18 avril 2016 à 19:42 - Messages
la solution simple le Transmetter FM http://pratique.leparisien.fr/faq/internet-et-telephonie/baladeur-enregistreur-numer... Lire la suite
18 avril 2016 à 18:06 - Messages
La rose rouge a toujours un gros succes, apres on n'aime ou on n'aime pas cela regarde chacun, mais les plantages ne sont p... Lire la suite
16 avril 2016 à 21:11 - Messages
c'est l’intérêt des concerts sur sL est de te tester, de te préparer d'imaginer un concert. et surtout de voir la react... Lire la suite
11 avril 2016 à 18:46 - Messages
ben quoi, vous savez bien que la spécialité de Linden est la communication :) avec linden que ca soit sur SL ou Sansar on n'... Lire la suite
10 avril 2016 à 11:12 - Messages
mais non mais non zen. Anshe possede a elle seule au moins 20 % des sims privés et je ne sais pas si dans les 20% c'est to... Lire la suite
9 avril 2016 à 23:06 - Messages
oui tout a fait :) a force de nous copier voila leur avenir les pauvres ! 264619... Lire la suite
9 avril 2016 à 00:03 - Messages
Ca ne m’etonne pas de toi, mais perdu pour toi !! avant je ne payait pas de TVA (en mode intracom) mes clients le savaient ... Lire la suite
8 avril 2016 à 23:55 - Messages
bonjour il est vrai que dans ce cas je suis tres alarmiste et pessimisme, d'habitude je vous promet je ne le suis pas(sauf ... Lire la suite
je pense que cette proposition ne peux intéresser que les owners qui ne relouent pas les sims. calcul simple : tu paie a l... Lire la suite

Jeux

    Netpat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netpat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netpat n'a publié aucune critique de jeu.