Lien hypertexte ou site internet radio dans Firestorm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Excusez-moi je n'ai plus beaucoup de force pour bien écrire.

Je n'arrive pas à trouver comment récupérer ce que l'on écoute dans Firestorm pour pouvoir l'écouter en dehors de Firestorm ?

J'aime beaucoup la musique qui passe sur Mystical Renstals et je voudrais pouvoir l'écouter la journée.

Mill merci pour votre aide.

Tu vas dans les propriétés de la parcelle, tu as un onglet musique, avec une adresse web, tu la copie.

Tu lance ton navigateur, tu colle. (chez moi Firefox gère ça en natif).

Si ton navigateur gère pas.. ben soit tu passe à firefox (caybien), soit :

tu va sur le site (si c'est explicite, et tu utilise leur player). Google le nom ^^
tu utilise un logiciel comme Winamp et tu lit le flux. (Ctrl+L dans Winamp).
VLC le fait aussi (fichier ouvrir un flux réseau)
iTunes fait pareil aussi mais je ne l'ai pas et ne saurait te dire comment faire (fichier > ouvrir flux réseau, adresse web, sûrement un truc du genre).

un exemple de webradio : http://stream1.nexusradio.fm:80/nexusdance.mp3

Dernière modification par Oma² ; 13/04/2016 à 04h03.
Coucou les tortues ,

ah ben j'avais pourtant regardé dans les propriétés à droite à côté des symboles de musiques et effectivement y a le nom des médias. Mais ça me donne des chiffres .

vi suis sur Firestorm et pour navigateur tout comme toi. L'est juste un peu chiant pour sky.fm une web radio que j'aime bien écouter aussi du coup j'écoute sur Edge mais sinon je le préfère à Chrome vi caysur .

si je ne dors pas toute la soirée ce soir je regarderai.

C'est gentil en tout cas mici
J'ai mis le stream ce matin, très agréable vraiment ... tiens ça pourrait être un futur sujet ... "partageons les streams de sim que nous apprécions"

hmmm, je dis ça, je dis rien (pensée pour Mslle Grâce )
rahhhhh à toi l'honneur on va me reprocher de m'accaparer de trop le fofo ^^ c'est une très bonne idée j'espère juste que c'est tout aussi facile et possible que sur MR.

Amuse toi

Merci pour la pensée de moi
Citation :
Publié par caterina
Pour moi, une seule référence unique, et ce depuis des années :

http://radioriel.org/

(si seulement je pouvais aussi l'avoir dans ma voiture le matin !)

caterina
Tu peux en mettant en route ta tablette ou ton pc ou tel et tu le connecte en Bluetooth à ta voiture si équipée sinon à une enceinte portative
Merci à vous 2 pour ces réponses, je ne connaissais pas cet appareil mais j'ai un accès à la 3G très limité sur mon téléphone, donc, sauf à faire du hors-forfait, je devrais m'en passer.

caterina
elle se cache du sanglier, ou alors elle est avec son bucheron

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non je ne parle pas par énigme, je sais juste des choses que je partagerai volontiers après une petite rétribution naturellement
non je ne parle pas par énigme, je sais juste des choses que je partagerai volontiers après une petite rétribution naturellement

je propose une petite bière, ça te va ?

Perso .... j'aime beaucoup ce stream, très relaxant > http://uplink.duplexfx.com:8006

Dernière modification par Shanina ; 16/06/2016 à 00h57.
Citation :
Publié par Shanina

je propose une petite bière, ça te va ?
une seule ??? tu me blesses ma petite, pire, tu me fends le coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés