Mel Hinarada

Dernières publications

RSS
1 February 2018 à 21:27 - Messages
Coucou, Je n'avais pas fait gaffe pour le .zip, c'est corrigé. Pour le .exe, j'ai rajouté une nouvelle version. Et j'ai harmo... Lire la suite
30 January 2018 à 01:24 - Messages
Coucou, J'ai mis à jour, dites moi s'il y a des soucis, je regarderai.... Lire la suite
30 January 2018 à 01:19 - Messages
Coucou, bon ben comme d'habitude, j'ai mis à jour le truc. dites moi s'il y a des sushis... Lire la suite
29 June 2017 à 00:57 - Messages
Coucou, J'ai encore mis à jour Firestorm pour la 5.0.7 du coup, vous pouvez appliquer le petit patch que j'ai fait.. il e... Lire la suite
30 December 2016 à 18:57 - Messages
Coucou, J'ai mis à jour la page pour inclure ces deux autres versions, je ne les avaient pas incluses, le site tant bien mort ... Lire la suite
14 December 2016 à 18:43 - Messages
Je me permet de upper le topic vu qu'une nouvelle version est sortie et que si vous avez lu le patch notes, le français c'est t... Lire la suite
24 November 2016 à 11:31 - Messages
Comment mettre Firestorm en français ?.. 1- http://firestorm.tamrielonline.net/firestorm-en-francais/ 2- Télécharger sa v... Lire la suite
29 August 2016 à 17:41 - Messages
Un petit up pour dire que j'ai actualisé un peu pour la version 4.7.9 si vous vous sentez perdu. Pour télécharger, c'est ici :... Lire la suite
12 May 2016 à 08:49 - Messages
Coucou, D'abord, ce lexique est carrément obsolète. Je l'avais commencée toute motivée, et quand j'ai vu, enfin quand j'ai "sa... Lire la suite
9 May 2016 à 17:35 - Messages
Coucou, oui.. mais on ne peux pas changer le nom d'un groupe sur SL sans coucher avec un Linden, alors tant pis. Je suis d... Lire la suite

Jeux

Mel Hinarada joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mel Hinarada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mel Hinarada n'a publié aucune critique de jeu.