Netpat

Dernières publications

RSS
8 avril 2016 à 23:14 - Messages
Ahahah, j'adore le coté ronchon , merci Tex. pour la homestead perso je ne peux pas m'aligner, je serait a 7460 L$/ sem... Lire la suite
pour savoir si cela est sérieux il faut savoir compter un sim est payé 95 US$ / moi a linden. soit environ 24 800 L$ (en fon... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:56 - Messages
Bonjour Pour ceux qui desire en savoir plus, j'explique :) Si on decide de payer 600 Us$ a Linden pour une sim a 295 US$/mois... Lire la suite
Actuellement le linden se vend moins (moins d'achat de linden) ce qui est tres gênant car pour payer une sim on dépensait e... Lire la suite
il y a 1 mois encore on pouvais vendre a 247 Linden pour 1 US$ , en attendant environ 1 semaine pour avoir les US$ sur la bal... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:14 - Messages
je confirme donc , il y a les mises à jour pour Win7 et la fin de vie est prévu pour 2020. sinon oui je te confirme que... Lire la suite
5 avril 2016 à 22:44 - Messages
Tu doit confondre avec XP et Vista pour l'année prochaine, mais Win7 est encore vendu et mis a jour. si c'est le cas ch... Lire la suite
4 avril 2016 à 22:47 - Messages
OH M.... !!! Nous avions peu de contact direct tous les 2, mais ce qui est certain est qu'il etait une personne qui aimait ... Lire la suite
4 avril 2016 à 09:46 - Messages
tu peux demander windows 7 si tu préfére (perso je trouve que le 10 marche tres bien mais bon chacun son kiff) pour 500/6... Lire la suite
28 mars 2016 à 00:12 - Messages
Je viens de découvrir la chanson et le clic sur SL. Félicitation, je ne peux pas parler des paroles, de la musique ou de vide... Lire la suite
6 mars 2016 à 14:39 - Messages
Bonjour Il y a longtemps que je ne suis pas revenu parler ici. Ca y est ils recommencent leur C*** Linden n'a pas les ... Lire la suite
24 janvier 2016 à 10:32 - Messages
La réponse a la question d'origine, voila pourquoi les anciens désertent JOL. Une personne lance un sujet intéressant, mais a... Lire la suite
16 novembre 2015 à 14:14 - Messages
Oui tout à fait d'accord, d'autant plus que Josephine baker fut naturalisée Francaise et une grande patriote en faisant par... Lire la suite

Jeux

    Netpat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netpat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netpat n'a publié aucune critique de jeu.