Netpat

Dernières publications

RSS
15 novembre 2015 à 22:22 - Messages
C'est bien une tipJar qui date de 2009 (même si entre temps elle a changé de forme depuis) Les gens ont décidés de veni... Lire la suite
oui c'est vrai, je suis désolé je me suis énervé un peu trop vite. je tiens a m'excuser.. je ne cherche pas d'excuse mais bon... Lire la suite
14 novembre 2015 à 22:03 - Messages
Si certains desirent déposer un item sur Paris, une zone est prevue a cet effet . merci de penser a pas trop lourd en prim :)... Lire la suite
30 septembre 2015 à 08:16 - Messages
Les lucky chair , ils en existent encore , ainsi que les chasseurs de lucky chair a L$ Maxwell a repondu , oui le ... Lire la suite
19 septembre 2015 à 22:37 - Messages
Bonjour, pour ton cas je pourrais tester la presence non pas sur la prims, mais la presence dans un sector correpsondant a l... Lire la suite
pas la peine d'utiliser le sensor.. mais la fonction llGetAgentList qui te donne la liste des avatar sur le land.. suffit de... Lire la suite
9 septembre 2015 à 17:16 - Messages
Terrain de 7200 sq sur jolie sim Homestead YogaII 700 L$ / semaine 411 Prims Au bord de sim avec Jardin romantique "Parc d... Lire la suite
8 septembre 2015 à 00:20 - Messages
comme dis maxwell tu risque quoi ? rien.. juste qu'il te retire ton objet au pire avec un message de "pas gentil ca. bouhh" ... Lire la suite
31 août 2015 à 12:11 - Messages
Merci Raven. Oui l'univers de l'impression 3D est en plein demarrage, loin d'être encore mure comme marché. cela fait m... Lire la suite
20 août 2015 à 15:20 - Messages
Apres les vacances voici la liste des shops disponibles a la locations Un nouveau build de la rue de rivoli est a votre disp... Lire la suite
8 août 2015 à 22:35 - Messages
c'est SLplugins qui crash.. j'ai pas encore truver la solution. pour mon portable.... Lire la suite
8 août 2015 à 22:24 - Discussion
Bonjur ce soir j'ai eu une mise a jour du viewer officielle. et j'ai decouvert une fonctionnalité "Experience" on autorise, ... Lire la suite

Jeux

    Netpat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netpat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netpat n'a publié aucune critique de jeu.