[Enquête] votre relation avec votre avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Oui il est tôt mais c'est une habitude chez moi.

Prouvez vous m'en dire plus sur vous et votre avatar à travers ces questions ?

Du côté humanoïde :

A-t-il changé depuis vos débuts dans sl ?

Changez de vêtements et autres ?
Tous les jours ?
Tous les mois ?
Jamais.
En fonction du lieu où je me trouve ?

Préférez vous des vêtements et autres :
Gratuits ?
Payants et jusqu'à quel prix ?
En mesh ou non ?

Vous ressemble-t-il ?

Est-ce que vos proches vous reconnaissent dans cet avatar ?

Avez vous achetez beaucoup de skin avant de trouver celle qui vous convient ?

Ou avez vous conservez celle de base et modelez à votre guise ?

Si vous êtes un homme auriez-vous pu être et jouer le rôle d'une femme ?
Et l'inverse ?

Vivre comme dans la réalité : relation amicale, amour, vie commune, mariage, maison animaux enfants : oui ? Non ?

Si vous êtes plutôt autre qu'en forme humaine :
Pourquoi ?

Quel type d'avatar préférez-vous être ?

Changez-vous souvent ?

Restez-vous comme vous êtes ou vous vous changez en fonction du lieu ou de la soirée ou vous vous rendez ?

Prêtez vous facilement à un dialogue avec d'autres en fonction de ce que vous êtes sur le moment ?

Si vous n'avez pas réussi, pour x raisons, à être votre avatar préféré : lequel aurait-il pu être ?

Bisou et bon dimanche à tous.

Grace
A-t-il changé depuis vos débuts dans sl ? Oui il a changé mais c'est relativement récent vu que je ne lui apporte aucune importance.

Changez de vêtements et autres ? J'ai eu un bon prof!Je maîtrise mal les changements mais je maîtrise donc oui il m'arrive de changer de chemise.

Vous ressemble-t-il ? Pas du tout

Avez vous achetez beaucoup de skin avant de trouver celle qui vous convient ? lol oui et ce fut pénible!

Si vous êtes un homme auriez-vous pu être et jouer le rôle d'une femme ? Non je ne pourrais pas.

Vivre comme dans la réalité : Je suis ce que je suis, ici ou ailleurs
Citation :
Publié par Grace Capalini
Du côté humanoïde :

Un peu : il s'est embelli avec les améliorations techniques des skins et des accessoires (cheveux, vêtements, etc..) mais ma shape principale et préférée date d'Hérode, et l'avatar est globalement resté le même.

1 fois par semaine au plus

En fonction du lieu où je me trouve ? Pas vraiment, mais je m'habille parfois léger (low-lag) pour me rendre dans des endroits très fréquentés.

Gratuits
En mesh ou non ? J'ai une légère préférence pour les habits et cheveux en mesh maintenant

Vous ressemble-t-il ? un peu, en plus jeune et plus mince
RL ou SL ?

Je ne porte que des skins gratuites, j'en ai un certain nombre mais j'ai une grosse préférence pour une marque.

Et l'inverse ?
Pas avec mon avatar principal par contre j'ai un alt homme que je sors pour faire les hunts pour les hommes, tester les nouvelles techniques (corps et têtes mesh notamment) etc...

Vivre comme dans la réalité : relation amicale, amour, vie commune, mariage, maison animaux enfants : oui ? Non ?

Non, juste maison, mais pour moi toute seule !

Grace
Voilou !

caterina
Ho , Hé ................ dur le dimanche quand je me suis couchée à 3 hres 30

Tu fais fort toi .............. à l'attaque :

Prouvez vous m'en dire plus sur vous et votre avatar à travers ces questions ?

Du côté humanoïde :

A-t-il changé depuis vos débuts dans sl ? Depuis 2006 j'ai la même shape faite maison que je transforme légèrement de temps à autre (tiens j'ai un nouveau nez depuis 2 ou 3 jours )

Tous les jours ? Quasiment oui même si j'ai mes tenues favorites et je suis souvent en pantalon
Tous les mois ? Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Jamais.
En fonction du lieu où je me trouve ? Bien sûr , ou plutôt selon mon humeur "j'veux la paix" ou "je cherche les ennuis" .......... jean ou mini jupe donc

Gratuits ? Non les miens , souvent ceux que j'ai pas mis en vente et qui le seront peut être jamais ........... au moins ils prennent l'air les pôvres

Payants et jusqu'à quel prix ? je crois que je suis montée à 6500 lindens , mais c'est du semi exclusif et tu ne les trouves pas partout ........ juste perdus dans mon inventaire et pas le temps de faire et mettre en vente parce que d'autres projets ont effacé ceux ci

En mesh ou non ? les 2 , mesh ou omega appliers faits maison , c'est super jamais besoin de jouer avec le hud alpha

Vous ressemble-t-il ? Ressemblait pt'être à une époque lointaine , quand les dinosaures existaient encore

Est-ce que vos proches vous reconnaissent dans cet avatar ? ma mère me l'avait dit une fois quand je lui avais imprimé mon avatar , j'ai trouvé ça rigolo . A mon avis aucune ressemblance aujourd'hui ........... dommage Avec une apparence ou une autre je reste la marionnettiste , moi c'est moi , faut me prendre avec mes qualités mais aussi mes défauts

Avez vous achetez beaucoup de skin avant de trouver celle qui vous convient ? Je porte un skin fait maison : 30 lindens d'upload ........ et je suis UNIQUE (mais oui j'en avais acheté beaucoup)

Ou avez vous conservez celle de base et modelez à votre guise ? Voili voilou

Et l'inverse ? non mais je suis mon modèle masculin pour mes photos

Vivre comme dans la réalité : relation amicale, amour, vie commune, mariage, maison animaux enfants : oui ? Non ? Pas d'enfants ici mais le reste oui , animaux qu'on ne peut posséder chez soi comme un tigre aux dents de sabre (c'est un jeu , faut bien jouer barbie et ken !)

Pourquoi ? un animal quand j'évite les gens

Changez-vous souvent ?

Restez-vous comme vous êtes ou vous vous changez en fonction du lieu ou de la soirée ou vous vous rendez ?

Prêtez vous facilement à un dialogue avec d'autres en fonction de ce que vous êtes sur le moment ?

Si vous n'avez pas réussi, pour x raisons, à être votre avatar préféré : lequel aurait-il pu être ?

Bisou et bon dimanche à tous. ........... à toi aussi bisous

Grace ............ Cat hors librairie
Voilà que je me prends au jeu de tes sondages, Grâce... ^^

A-t-il changé depuis vos débuts dans sl ? Oui, il suit à son rythme les progrès réalisés.

Changez de vêtements et autres ? J'aime changer de vêtements régulièrement, des vêtements que je pourrais porter irl mais aussi certains un brin excentriques, des tenues un peu folles sorties de l'imagination de quelques créateurs, inspirés par Paco Rabanne ou Christian Lacroix et que je conserve dans un dossier photos.

Préférez- vous des vêtements et autres :
Gratuits ?
En mesh ou non ?

Une nette préférence pour le mesh, je teste des gratuits pour le blog mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Quand c'est le cas, je ne présente pas la hunt ou je fais une sélection d'items.

Vous ressemble-t-il ?

Depuis les meshes, il ne me ressemble pas mais cela n'a aucune importance pour mes proches sliens qui connaissent ma bobine irl.

Avez-vous acheté beaucoup de skins avant de trouver celle qui vous convient ? Non

Ou avez-vous conservé celle de base et modelé à votre guise ? Non je lui trouve beaucoup de défauts que je ne voyais pas avant ^^

Et l'inverse ?

Je suis parfois tentée de jouer le rôle d'un homme mais je suis freinée par l'aspect social de sl qui pourrait entraîner des situations hors contrôle, disons qu'en aucun cas je ne voudrais me faire passer pour ce que je ne suis pas hors rp.

Je ne suis pas une solitaire, les relations avec un partenaire sont enrichissantes et s'inscrivent pour ma part dans la durée et débouchent sur une solide amitié. Mon partenaire slien rend ma second vie plus belle ainsi que mes proches. Mais on ne vit pas "comme dans la réalité" car on ne recherche pas cela.

Dernière modification par Faneton ; 18/10/2016 à 10h04.
Et j'en suis très heureuse faneton . Ça me fait plaisir.

Tu es plus douée que cat qui met tout de la même couleur lol te taquine cat. .

J'ai d'autres idées de sondage /enquête .

Si tu as des idées faneton je prends en mp .
Citation :
Merci à vous deux c'est gentil.

Par contre pas de réponse dans la deuxième partie c'est volontaire ?
Je ne me suis jamais servie d'un avatar non humain, ça m'effraie un peu !

caterina
J'aime bien les fantômes, mais ils me filent un peu la trouille !

Mais j'ai été "casperisée" plus d'une fois, comme tout le monde ici, je ne crois pas que personne puisse se vanter d'y avoir échappé !

caterina
Du côté humanoïde :

Oui

Tous les jours ?
Tous les mois ?
Jamais.
En fonction du lieu où je me trouve ?
Très souvent oui

Gratuits ?
En mesh ou non ?
Je les préfère en mesh.
Pour les gratuits, faut vraiment qu'ils soient de bonne qualité et bien texturés, sinon non.

Vous ressemble-t-il ?
Non

Mes proches RL ? Non

Pas mal

Non, je passe par les appliers

Et l'inverse ?
Je n'aime pas jouer des rôles, ça me fatigue

Parce qu'on n'est pas dans la réalité ?????
euhh je sais pas, il me semble que ma femme la pris en main un jour et il ne resemblais plus a rien

Citation :
Jamais non ca sert a rien
Citation :
Vous ressemble-t-il ?
non je ne sais meme pas a quoi il ressemble
Citation :
oui
Citation :
Aucune idée faut que je demande a ma femme
Citation :
non
Citation :
Pourquoi ?
euh oui, j'aime bien les humains.
Citation :
Changez-vous souvent ?
non
Citation :
non
Citation :
euhhh Jocker

A-t-il changé depuis vos débuts dans sl : Oh que oui et je suis passé tout mesh dernièrement mais je suis toujours moi et je me reconnais dans la glace le matin

Changez de vêtements et autres : assez rarement et effectivement, en fonction de certains lieux.

Préférez vous des vêtements et autres : payant et mesh maintenant, il n'y a pas de prix limite si vraiment je me sens bien dedans

Vous ressemble-t-il : Non pas du tout (physiquement), tout le reste c'est bien moi

Avez vous achetez beaucoup de skin avant de trouver celle qui vous convient : Non, mais j'en ai testé beaucoup

Ou avez vous conservez celle de base et modelez à votre guise : Non, pas doué pour ça

Si vous êtes un homme auriez-vous pu être et jouer le rôle d'une femme : Non jamais (même si comme la plus part des hommes j'aurais aimé pouvoir être dans le corps d'une femme un jour pour me rendre compte ...)

Vivre comme dans la réalité :
relation amicale : Oui
amour : Oui
vie commune : Oui
mariage : Oui
maison : Oui
animaux : Sur le Sim, Oui
enfants : Non

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Du côté humanoïde :

A-t-il changé depuis vos débuts dans sl ? les traits de base et les cheveux sont identiques, juste changé de skin et harmonisé quelques traits du visage, et corps mesh entre temps

Tous les jours ? oui
En fonction du lieu où je me trouve ? aussi, et surtout au gré de mes humeurs

Gratuits ? énormément de "group gift" gratuits pouvant coûter en temps normal jusque 500 L$, mais seulement s'ils me plaisent et sont de qualité
En mesh ou non ? quasi exclusivement

Vous ressemble-t-il ? non, mais quelques similitudes

Est-ce que vos proches vous reconnaissent dans cet avatar ? pas concernée (j'ai des proches quand même lol)

Avez vous achetez beaucoup de skin avant de trouver celle qui vous convient ? non, mais de trèèèès nombreux essais

Ou avez vous conservez celle de base et modelez à votre guise ? je l'avais fait auparavant

Si vous êtes un homme auriez-vous pu être et jouer le rôle d'une femme ? pas concernée
Et l'inverse ? sûrement pas

Vivre comme dans la réalité : relation amicale, amour, vie commune, mariage, maison animaux enfants : oui ? Non ? amicale oui, ... il y a longtemps vie commune

Si vous êtes plutôt autre qu'en forme humaine : pas concernée
trop de questions pour ma courte nuit ...
j'ai été humain un ou 2 mois je crois, puis renard 3 ou 4 ans, puis tigre, puis 2 avatars humains, pis voilà
pourquoi furry ? parce que accueil trop merdique
pourquoi redevenir humain ? moins de temps sur sl donc me fondre mieux dans la masse
fringues : par période
avatar féminin : non merci, rien que pour pas me faire pourrir en im
relations : oui, de bons souvenirs dans le tas
Smile
Évolué oui, changé, non

Plusieurs fois par jour en fonction de mon activité du moment et du contexte

Gratuits quand ils sont bien, payants j'ai du aller jusque dans les 500L$ ; je ne porte plus que du fitmesh.

Vous ressemble-t-il ?
Physiquement, absolument pas

Mes proches ne connaissent pas mon avatar

Non, ça a été un heureux hasard et la magie à opéré tout de suite

Bien sûr, c'est même pour ça que je suis venu sur SL

Des liens affectifs, oui cent fois oui... Vivre comme dans la réalité ? Mon dieu qu'elle idée tordue...

Sans objet

Une très belle femme

Changez-vous souvent ?
Jamais

Répondu plus haut

Bien su, c'est le but du jeu non?

Si c'était à refaire, je voudrais le même
Ah bah comme quoi mes enquêtes ont du bon .

Non seulement ça nous permet de mieux se connaître tous mais aussi d'apprendre des nouveaux mots hein Moon

Je ne connaissais pas fitmesh mesh tout court oui et encore que ... mais fitmesh comme dirait Tex : Késako

Merci pour la participation Louyetu ça fait plaisir c'est tellement rare .
Le fitmesh ou fitmesh mesh est conçu pour s'adapter un peu plus souplement que le mesh à des mensurations atypiques ou pour mieux épouser les formes des avatars mesh, Slink en ce qui me concerne... En résumé, c'est génial
Citation :
Publié par Louyetu
Le fitmesh ou fitmesh mesh est conçu pour s'adapter un peu plus souplement que le mesh à des mensurations atypiques ou pour mieux épouser les formes des avatars mesh, Slink en ce qui me concerne... En résumé, c'est génial

Ah ben Loee doit connaître alors hein la miss .

Vi je vois ça c'est communiquant comme émotion
Citation :
Ah bah comme quoi mes enquêtes ont du bon .

Non seulement ça nous permet de mieux se connaître tous mais aussi d'apprendre des nouveaux mots hein Moon
Mais je connais le mot "Fitmesh".
Je ne suis pas sûre d'apprendre de nouveaux mots, ou alors en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés