[Enquête] SL et votre vie

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Parlez-vous de second life à votre entourage ?

Est-ce devenu une activité quotidienne ?

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ?

Vous connecter bois une fois debout ?

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ?

Avez vous votre propre guide d'utilisation ?

Avez vous déjà initié un proche ?

Rêvez vous de certaines situations sliennes ?

Mode sieste là j'ai du mal à réfléchir lol.

Biz
Grace
Parlez-vous de second life à votre entourage ? C'est arrivé

Est-ce devenu une activité quotidienne ? Moins, nettement moins.

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ? Non mais j'ai une mémoire sélective, je suis par exemple incapable de me souvenir si on m'a demandé de passer l'aspirateur. Pour sl j'ai à peu près une idée.

Vous connecter bois une fois debout ? ???

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ? Pendant le boulot oui, jamais pendant les pauses.

Avez vous votre propre guide d'utilisation ? Non

Avez vous déjà initié un proche ? Non

Rêvez vous de certaines situations sliennes ?Des situations pas vraiment...
Coucou.......................... Kikou , je vais faire des efforts de couleur !

Parlez-vous de second life à votre entourage ? Bien sûr SL fait autant partie de ma vie que ma famille et je fais rigoler tout le monde avec mes anecdotes et les impressions couleurs de ce que j'y fais (bon mais maintenant que ma mère a enfin changé de télé ça va être sur clé usb )

Est-ce devenu une activité quotidienne ? Absolument . Pas pour ça que je reste devant l'écran non stop

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ? Yep , de suite j'ai en tête ce que je vais y faire , même si je me laisse parfois entrainée pour faire autre chose . Rien n'est écrit , je suis libre

Vous connecter bois une fois debout ? Pas en pyjama , mais de suite après le ptit déj

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ? Je bosse pas c'est cool

Avez vous votre propre guide d'utilisation ? Huh koitadilà ???? Moi pas comprendre

Avez vous déjà initié un proche ? Une de mes filles a fait son rapport sur mon shop SL en license et même sa prof a été obligée de venir sur SL vérifier . Le logo était une obligation de création aussi ........ rapport noté à 18 , ma fille était heureuse et moi encore plus

Rêvez vous de certaines situations sliennes ? Certaines oui , mais d'autres sont un cauchemar , je vise personne hein !

Mode sieste là j'ai du mal à réfléchir lol. ......... Tout pareil , j'arrive pas à faire ce que j'ai en tête et ça m'énerve grrrrrrrrr

Biz.............ou ?
Grace.......... Cat...........astrophe
Parlez-vous de second life à votre entourage ? J'en ai parlé, entre 2006 et 2010

Est-ce devenu une activité quotidienne ? Plus maintenant, mais il fut un temps oui

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ? Voir réponse précédente

Vous connecter bois une fois debout ? Gné ?

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ? Pourquoi "pendant les pauses" seulement ? Sinon, sérieusement, non

Avez vous votre propre guide d'utilisation ? J'ai mes propres habitudes, je ne sais pas si ça répond à la question

Avez vous déjà initié un proche ? Ma compagne

Rêvez vous de certaines situations sliennes ? Ca m'est arrivé au début
Parlez-vous de second life à votre entourage ? plus depuis longtemps (hormis mon conjoint, bien sûr), je cloisonne un max.

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ? pas si je sais que je n'irais pas de la journée

Vous connecter bois une fois debout ? non, pas le temps, par contre je surfe.

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ? Je n'ai même pas le temps d'y faire tout le taf que j'ai, merci les réductions d'effectifs, alors, non.

Avez vous votre propre guide d'utilisation ? non, mais je me fais quelques pense-bête pour le build parfois

Avez vous déjà initié un proche ? non, pas envie de me coltiner des ims toutes les 5 mns lol

Rêvez vous de certaines situations sliennes ?non

caterina
Parlez-vous de second life à votre entourage ? Ca arrive

Est-ce devenu une activité quotidienne ? Oui

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ? Sauf truc important en cours, non

Vous connecter bois une fois debout ? Je me connecte debout, assise, couchée, et je bois aussi (du café) dans les mêmes positions ! Si la question était "vous connectez-vous dès le réveil ?" la réponse est "jamais d'interactions sociales avant au moins 3 cafés - je me connecte rarement le matin, j'ai une vie RL aussi"

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ? C'est déjà fait en quelque sorte

Avez vous votre propre guide d'utilisation ? Je n'ai pas de guide

Avez vous déjà initié un proche ? oui, mais à la fin il voulait que je gère son avatar et ce qu'il était sensé faire sur SL alors bon...

Rêvez vous de certaines situations sliennes ? Jamais
Kikou ...

Parlez-vous de second life à votre entourage : De temps en temps mais c'est rare.

Est-ce devenu une activité quotidienne : oui sauf indispo RL !

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire : Oui, parfois, je me demande ce que je vais y faire le soir ...

Vous connecter bois une fois debout : Non, depuis le début de SL, j'ai dit "pas le matin" et je m'y suis tenu à de rares exceptions.

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses : Hors sujet pour moi ;-)

Avez vous votre propre guide d'utilisation : pas compris non plus

Avez vous déjà initié un proche : Oui, un collègue de travail.

Rêvez vous de certaines situations sliennes : Je ne fais que ça de rêver :-)
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Parlez-vous de second life à votre entourage ?
Ca m'arrive

Est-ce devenu une activité quotidienne ?
Ca dépend des périodes

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ?
Ce que je dois y faire, parfois oui.
Et je le fais en buvant mon café, avant d'aller au boulot


Vous connecter bois une fois debout ?
Je préfère me connecter assise.
Ah c'était pas la question ?



Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ?
Non

Avez vous votre propre guide d'utilisation ?
Non

Avez vous déjà initié un proche ?
Montrer un peu le système oui, mais pas au point d'initier.

Rêvez vous de certaines situations sliennes ?
Non
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou.
Coucou tou
Citation :
Publié par Grace Capalini
Parlez-vous de second life à votre entourage ?
Non plus
Citation :
Publié par Grace Capalini

Est-ce devenu une activité quotidienne ?
Hebdomadaire environ
Citation :
Publié par Grace Capalini
Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ?
non je prefere regarder des dessins animés
Citation :
Publié par Grace Capalini
Vous connecter bois une fois debout ?
non
Citation :
Publié par Grace Capalini
Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ?
surment pas, on bosse on joue pas pendant les heure de travail.. sinon je m'autovire
Citation :
Publié par Grace Capalini
Avez vous votre propre guide d'utilisation ?
un vieux qui traine datant de 2007 a l'epoque ou j'y croyait
Citation :
Publié par Grace Capalini
Avez vous déjà initié un proche ?
oui l'erreur....
Citation :
Publié par Grace Capalini
Rêvez vous de certaines situations sliennes ?
oui celle de tout viré
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou.

Parlez-vous de second life à votre entourage ? non

Est-ce devenu une activité quotidienne ? devenu rare mais au moins une fois tous les 2 ou 3 jours

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ? non pas assez de neurones pour penser au reveil

Vous connecter bois une fois debout ? non

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ? oui mais je travaille de chez moi

Avez vous votre propre guide d'utilisation ? cliquer sur une icone

Avez vous déjà initié un proche ? non rien de cochon

Rêvez vous de certaines situations sliennes ?non


Grace
voilou
Parlez-vous de second life à votre entourage ?
Jamais

Est-ce devenu une activité quotidienne ?
Oui

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ?
Ça m'est arrivé

Vous connecter bois une fois debout ?
Si je suis seul et que j'ai mon temps libre, oui

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ?
Ah si c'était possible oui, mais ça ne l'est pas

Avez vous votre propre guide d'utilisation ?
Pouvez répéter la question?

Avez vous déjà initié un proche ?
Non

Rêvez vous de certaines situations sliennes?
Un rêve, non pas encore... Des rêveries oui, très souvent
Ah alors pour guide d'utilisation je vois que ça coince un peu ^^.

En fait, comme me l'avait fait remarqué et à juste titre serenna, ce seraient des NB dans un coin d'une feuille, puis tout classer dans un dossier par exemple.

Moi je vois j'ai découvert qu'il était possible sous Firestorm en tout cas, de réduire la fenêtre du jeu sous différentes tailles sans le faire manuellement.

Puis je me suis notée aussi comment faire pour mettre un message personnalisé à ceux qui m'écrivaient quand j'étais absente et surtout où le retrouver.
Smile
Ah OK..
Alors non, des amis ou des rencontres m'ont appris énormément, mais j'ai une mémoire proportionnelle à l'intérêt que je porte à une chose, donc soit je n'ai pas besoin d'un pense-bête, soit ça ne servira à rien
Alors c'est rigolo, car, pour la première fois, j'ai rêvé la nuit dernière que j'amenais mon compagnon (RL, donc) en visite sur une des sims de Madpea (une des 1ères, avec la fête foraine bien glauque )...comme quoi, tout arrive !

caterina
Parlez-vous de second life à votre entourage ? J'évite avec ma famille, ça ne passe pas, mais avec mes amies oui, certaines et même certains passent dans SL de temps en temps, mais nous n'allons pas au même endroits en fait, on se croise très très rarement.

Est-ce devenu une activité quotidienne ? ça dépend des périodes et surtout de ce que j'ai à faire en RL

Vous levez vous le matin en pensant de suite à ce que vous devez y faire ? pas pour ce qui est de SL, ce n'est pas une priorité, juste un moyen de m'occuper si rien à faire, je suis hyper active, je ne sais pas rester sans rien faire.

Vous connecter bois une fois debout ? ben... en tout cas jamais avant la douche et le petit dej.

Êtes vous prêt si cela est possible à installer sl sur votre pc au boulot pour y jouer pendant les pauses ? Je ne bosse pas, enfin si, je cours partout toute la journée la majorité du temps.

Avez vous votre propre guide d'utilisation ? non

Avez vous déjà initié un proche ? oui

Rêvez vous de certaines situations sliennes ? non, jamais rêvé de SL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés