au secours au secours !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un gros bug sur SL
Quand je me connecte, tous les objets de mon inventaire s'attachent à moi.
Au fur et à mesure que j'essaie de les virer d'autres s'attachent.

Au secours ! que faire ?

Merci de votre aide
Tire la langue
Lol original ... , bon essaie de vider ton gros cache network ensuite , tu te mets tout nu , tu enlèves tout et remet un à un les habits puis tu vérifies que tu wears ou add selon que tu as de la place sur toi ...

Et aussi vérifie que tu as pas coché ... ajouter ... au lieu de ... porter ... quand tu changes ta garde robe ....
Hé bé manquerait juste qu'un truc comme ça m'arrive et hop 115000 items à porter

Plus sérieusement suis les directives de Mitsuki . Si cela ne fonctionne pas , tu as peut être accepté une connerie qui fait déconner ton compte

Moi je désinstallerai SL et je réinstallerai ou j'essayerai un autre viewer , histoire de voir si c'est pareil

En tout cas bon courage , moi j'avais plutôt tendance à perdre une chaussure de temps à autre en tp .......... viré un hud et problème résolu ............ enlèves tous tes huds aussi au cas ou

Donc d'abord vire tout comme Mitsuki le dit et si quand tu remets , ça te met tout , essaye comme je te dis

Tu trouveras , on a vu pire
Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois à la suite il y a quelques années, j'avais même pris une photo qui dois traîner quelque part dans un vieux post... Bref, ça s'est résolu tout seul alors je n'ai pas la solution à ton problème s'il persiste. Dans tous les cas mets momentanément l'avatar de base pour te débarrasser de tout mais attend que ces attachements en série soient terminés avant sinon ça va continuer ou recommencer.
Smile
Re
Merci à tous pour vos réponses.
Moi ce n'est pas 11000 mais 40000 items dans mon inventaire

Le problème semble résolu, après avoir bidouillé 2 ou 3 trucs et redemarré la région.
Néanmoins quand je me connecte, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas attacher trop d'item sur moi. Je vais suivre vos conseils et remettre mon avatar à zéro.
Il est vrai que çà a un effet comique d'autant plus que mon avatar était projeté dans les airs

Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.

Merci Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés