Nya_7 |
Dernières publications

Merci pour ta réponse Anpton :) Pour l’intérieur de mon verre je me douté un peu de quelques chose dans le genre mais ça n'a... Lire la suite

Salut a tous! Voila je viens ici après avoir décidé de me mettre au scultage de prims sur SL, j'ai bien évidement suivie que... Lire la suite

Merci a vous pour vos réponses et désoler de la mienne qui fut un peu tardive, oui j'utilise bien AVsitter2, je n'ai toujours p... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila étant sur second life depuis de (trés) nombreuses années j'ai décidé de remettre un peu mon stuff/meuble... Lire la suite

Ok merci a vous pour vos réponse ,je met tous ca de coter ,je rentre bientot de vacance :)... Lire la suite

Bonjour a tous Voila je suis désespérément a la recherche d'une parcelle de terrain qui accepte les clubs ,environs 1000Prims ... Lire la suite

Merci a tous pour vos réponse ,j'ai complétement supprimer SL et Emerald vidé toute les caches etc rien n'y fait :aide: c'est ... Lire la suite
Enfaite je ne trouve pas le dossier Roaming même en faisant une recherche de dossier je ne l'ai pas apparemment mais j'ai sup... Lire la suite
Probleme résolue , La solution de philou est la bonne mais sont lien n'est pas le même chez moi enfaite j'ai carrement désinst... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila j'écris pour savoir si d'autre comme moi on eu se problème ,hier soir du a beaucoup de lag sur SL jai déc... Lire la suite

Merci bien pour la réponse ,pas trouvé se que je recherche hélas tant pis ;_;... Lire la suite

Bonjours a tous Voila je vous expose un peu le sujet ,je suis a la recherche de Figurines FFXI ,mais aprés avoir éplucher quel... Lire la suite