Si le llSay est executé, c'est que l'evenement est bien executé. Le probleme est avec le llDialog. Tu peux nous montrer ton script (mets des tags [php] et [/ PHP] autour du script)
Merci ! Voilà le script. Il s'agit en fait d'une clé électronique que je veux donner à quelques amis de confiance pour mettre une alarme On ou Off... Pour le dialogue, j'ai utilisé l'excellent outil de Bestmomo (dialog.exe) où j'ai remplacé le :
touch_start(integer total_number)
par un :
on_rez(integer start_param)
pour que le menu arrive lorsque l'on pose la clé sur le sol à côté de l'alarme (j'ai prévu par la suite de détruire automatiquement la clé après un délai, mais nous n'en sommes pas là  ). Donc, ça marche avec le touch_start mais rien ne se passe avec le on_rez, d'où mon problème...
integer ecoute; integer delai = 60; integer canal = 72076379; list menu0;
default{
on_rez(integer start_param){ // Creation des menus menu0 = ["Turn On","Turn Off"]; // Ecoute ecoute = llListen(canal, "", NULL_KEY, ""); // Dialogue llDialog(llDetectedKey(0), "Choisir une action.\n(Vous avez"+(string)delai+" secondes !)", menu0, canal); // Timer llSetTimerEvent(delai); }
listen(integer channel, string name, key id, string message){ if (message == "Turn On"){ // le code à exécuter pour On } else if (message == "Turn Off"){ // le code à exécuter pour Off } llSetTimerEvent(0.0); llListenRemove(ecoute); }
timer(){ llSetTimerEvent(0.0); llListenRemove(ecoute); } }
|