Pierre (Pi78)

Dernières publications

RSS
25 juillet 2022 à 07:41 - Messages
Menu Avatar / Camera controls Dans la boîte de dialogue qui apparaît choisir la vue souhaitée en cliquant sur l'icône Fron... Lire la suite
3 juillet 2021 à 11:06 - Messages
Pour que l'on parle de SL encore faudrait-il que les jeunes s'y intéressent, mais un jeu qui ne tourne pas sur mobile n'a aucun... Lire la suite
8 mars 2021 à 00:02 - Messages
Bonsoir, Non, tu ne peux bloquer personne, le soi-disant "espion" utilise simplement un état fourni par SL indiquant si ... Lire la suite
25 décembre 2020 à 07:38 - Messages
Hi, you can try to contact the Script Academy group in world (if they still exist), they helped me a lot of time several ye... Lire la suite
6 mai 2019 à 11:57 - Messages
Bof... c'est tout le problème : on n'a pas forcément un groupe commun ! Simple exemple : j'avais acheté un truc sur lequel ... Lire la suite
4 mai 2019 à 17:34 - Messages
You're welcome ;) Juste un truc au passage : quand on cherche quelque chose, il faut se dire que les contenus en langue an... Lire la suite
1 mai 2019 à 18:37 - Messages
Bonjour Nastia, Je n'ai pas tout lu... mais tu peux peut-être trouver des infos ici : https://kultivatemagazine.com/2016/0... Lire la suite
16 avril 2019 à 17:07 - Messages
Hello C'est impossible, à moins de prendre une autre identité inconnue du tracker...... Lire la suite
En fait, ce que tu demandes est de voir sans être vu ni détecté. Mais comme ce principe s'applique à tout le monde, ça veut d... Lire la suite
12 février 2019 à 18:48 - Messages
Hello :) Je suppose que tu veux parler des caractères du "chat" ? Si c'est oui, voilà la solution (désolé je suis en versi... Lire la suite
15 décembre 2018 à 00:11 - Messages
Super affaire pour le prix et seulement 26 prims. Les vues par les fenêtres sont très réalistes ! Bon, après il ne reste plus q... Lire la suite

Jeux

    Pierre (Pi78) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pierre (Pi78) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pierre (Pi78) n'a publié aucune critique de jeu.