Aller à la page... |
protection anti-bot campeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
Il se peut que ton système anti-bot soit connu de ceux qui programment les bots, et qu'ils connaissent la réponse aux questions.
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Bagnard
|
Au lieu d'afficher un mot à taper, propose de taper la réponse à une question.
Genre "Combien donne 1+7 ?" ou "Quel est le nom de la sim ?" |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
|
Citation :
Bonsoir, A citybybay au bout de 10 mn il etait proposé un petit calcul , le reponse parmis plusieurs autres etait camouflée/ brouillée sous forme de petits traits , tellement bien fait qu'au debut je pensais que c'etait moi qui buguais ^^ A sl triathlon nous en avons vu passer un gros paquet à une époque, comme il n'y avait pas d'anti bot , ils se regalaient ! ma copine les bannissait et les enfermait dans des cages ^^ mais il en revenait tjrs une autre fournée des le lendemain !! elle plaçait aussi une sorte de paravent cylindrique transparent au raz de la poseball , pour cliquer fallait passer par dessus ^^
avel_kuzh_heol |
Trouver plus de messages par avel_kuzh_heol |
|
bete question mais LL n' a pas interdit les camps ?
|
![]() |
|
Genius Lorefield |
Trouver plus de messages par Genius Lorefield |
|
Même les captcha n'arrêtent pas un bot bien conçu: j'ai joué pendant longtemps à un MMOPRG (silkroad) sur lequel il était très difficile de se connecter pour cause de serveurs toujours pleins, et où l y avait un captcha à la connexion. Et bien pour multiplier automatiquement les tentatives de connexion, des petite malins avait écrit des bots de connexion capable de décoder le capcha. Cela marche je m'en suis servi. Cela fait appel à la reconnaissance optique de caractéres : il y a des bibliothéques open-source pour ça http://www.corollarium.com/conjecture/index.php .
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Storm Gauntley |
Trouver plus de messages par Storm Gauntley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|