jeromine |
Dernières publications

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour, Le film de vampires me fait penser au long métrage de Mario Bava : Les trois visages de la peur. Il s'agit d'un fi... Lire la suite

retour sur SL, je cherche des lands avec un peu de monde (pas forcément francophone)
SL - Forum général
SL - Forum général
Bonjour, C'est bien sévère tout ça !! Avec mon compagnon (belge comme moi) on a créé un joli endroit il y a deux ou trois... Lire la suite

Bonjour Cat, Je te remercie de m'avoir répondu. Effectivement le problème s'est réglé spontanément. J'ai pu - dans un gran... Lire la suite

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à vider la corbeille de mon inventaire. J'utilise le viewer Firest... Lire la suite

Pour information pour les Body bento Blueberry donne 500L$ Blueberry - Happy 15th Birthday SL
SL - Forum avatars
SL - Forum avatars
Bonjour Marianne, J'ai acheté des bagues bento en promotion sur une des sims SLB15, la boutique se nomme "Elle Boutique". I... Lire la suite

Bonsoir Cat, Je te remercie pour tes explications complètes, claires et précises. J'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas vid... Lire la suite

Bonsoir Grace, Ravie que tu aies une super tour : ) je n'utilise jamais de gestures et je n'ai pas installé firestorm en fran... Lire la suite

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai délaissé Singularity pour Firestorm. La transition fut assez facile malgré des années d'uti... Lire la suite

Bonsoir, As-tu testé la demo de ton fard à paupières sur une autre tête catwa ? (en demo) ou en prenant une redelivery de la t... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir - en dehors de toute considération esthétique personnelle à chacun - qu'est-ce-qui vous a décidé à ... Lire la suite
En effet, bouche en chambre à air, des yeux immenses, des cils de trois mètres de long... Aujourd'hui, j'ai fait le tour des m... Lire la suite