Genius Lorefield

Dernières publications

RSS
2 January 2011 à 00:48 - Messages
demande a parlé a un francais, il doit en rester quelques un dans les placards :)... Lire la suite
1 January 2011 à 20:07 - Messages
un simple report abuse -> age - resident mineur en dehors de second life pour adolescent, peut suffir a ce que LL demande ses i... Lire la suite
seul solution envoyer un ticket a linden lab, connecte toi a ton compte a partir du site de sl, tu leur expliques le probleme, ... Lire la suite
15 December 2010 à 13:30 - Messages
Une poseball bien scripté et deux ou trois anims et l affaire est dans le sac :)... Lire la suite
5 December 2010 à 20:59 - Messages
je sais que l ecole sl a un bon systeme de vente au enchere :) version salle des ventes rl Essaye de te rapprocher d eux, apre... Lire la suite
4 December 2010 à 18:26 - Messages
3 December 2010 à 19:03 - Messages
Stop 0x000000F4 CRITICAL_OBJECT_TERMINATION : Vérifiez le câblage IDE mais cela dénote souvent ... Lire la suite
Tous les systèmes de fichiers utilisés par Windows XP ou autres pour organiser le disque dur sont basés sur la taille des clus... Lire la suite
30 November 2010 à 21:20 - Messages
c est au resident de faire le contenu et faire vivre la plateforme, apres ll ou autre doivent fournir les outils adapté au resi... Lire la suite
20 November 2010 à 17:38 - Discussion
Bonjour a tous, je dois acheté une nouvelle tour sous peu, j ai flashé sur cette config qui me convient niveau prix / materiel,... Lire la suite
5 November 2010 à 14:44 - Messages
en farfouilland un peu j ai trouvé ca : http://world.secondlife.com/place/9aa6ba0e-17fb-f299-54b6-ba9dea1a038a ... Lire la suite
2 November 2010 à 19:44 - Messages
je suis preneur aussi :) publier vos photos ici, j'essaye d'en publier des que je peux accéder a sl ^^... Lire la suite

Jeux

Genius Lorefield joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Genius Lorefield n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Genius Lorefield n'a publié aucune critique de jeu.