cessation d'activité franck22 hax

Répondre
Partager Rechercher
bonjour. alors comme le dit le titre, je cesse toute activité commerciale(pour peux que j'en ai eut vraiment une ), voir peut être sl ça je ne sais pas encore. cela dit, je cherche un système qui va me permettre d'organiser une vente aux enchères de toutes mes créations en full perm(oui oui, j'ai bien dit en full perm). chaque création sera vendue une seule fois bien évidemment, permettant ainsi à l'acquéreur d'en avoir l'exclusivité totale pour en faire ce qu'il désire par la suite, cela m'est totalement égal. je suis donc ouvert à toutes suggestions de votre part sur la manière et la forme pour mettre cela en œuvre, ou des liens de système déjà existant. le transfert de la création ne se fera pas via le système mais en direct entre moi et l'acheteur, donc juste un outil qui permette aux gens d'enchérir. une question que je pose d'ailleurs à ce sujet, c'est comment faire pour éviter que des petits plaisantins ne viennent enchérir juste pour le plaisir de faire c..... merci pour votre aide.

p.s: je compte sur vous pour de ne pas débattre sur le bien ou pas bien de ce que j'ai décider de faire .
je sais que l ecole sl a un bon systeme de vente au enchere version salle des ventes rl

Essaye de te rapprocher d eux, apres dans le temps sur slx il y avait des encheres facon ebay ^^ apres sur le nouveau market place je ne sais pas :/
Ben voilà une bien triste nouvelle Franck... J'espère que tu changeras d'avis sincèrement...

Sinon pour ta question, nous disposons aussi d'un système de vente aux enchères qui est d'ailleurs en vente sur Xstreet.
Tu ne peux pas voir le problème des petits plaisantins qui font des enchères pour rien, dans la mesure, où ce système de vente aux enchères se fait par paiement immédiat dans la boîte ( les L$ se cumulant en fonction des gens qui participent à l'enchère).
A la fin de l'enchère, la boîte te paye l'enchère du plus offrant, et restitue les L$ à tous les autres participants.
Contacte moi in game ou contacte Iko Aker avant pour voir si ça peut te correspondre.
Adios amigo !
J'espère que ce départ ne sera pas définitif et qu'on te recroisera, SL perd un bon buildeur de plus !

Kenavo !

PS : Et j'appelerai qui maintenant quand je serai en galère d'idée!!!? hein??? je sais que t'a dis de pas débattre du bien ou mal de ton départ mais je me retiens bien depuis longtemps et tu fais chier !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés