Lolly-iFrog |
Dernières publications

Cela dépend bien sûr de la relation que chacun peut avoir avec SL. J'ai à un moment considéré SL comme un jeu de rôle où je po... Lire la suite

JE TE VOIS !! à quand un système de chat en live ici ?? bisous HAX !... Lire la suite
mais si tu va trouver !! ;)... Lire la suite

Marre de SL? Aventurier? Buildeur ou Createur? Une nouvelle aire commence [BE2GRID]
SL - Forum annonces diverses
SL - Forum annonces diverses
oui enfin on sais tous comment créer des comptes sur une opensim.. tu a peut-être 150 alts... ;) Et pour les autres grilles... Lire la suite

CE SOIR 21H30 ~~~Le cours d'eau~~~ Il existe de nombreuse façon de représenter l'eau ici, alors passons en revues certaines... Lire la suite

Pas d'accord du tout ! Pour beaucoup de gens l'adultère commence dés le moment où l'on a envie d'une autre personne que son ... Lire la suite

à 21h30 ce soir nous pratiquerons le build au travers d'un jeu rigolo, qui permet à tout le niveaux de buildeurs de s'exprimer ... Lire la suite

Je terraforme, Tu terraforme, Ils terraforment, nous terraformons ! Ce soir a 21h30 un petit atelier terraforming ! Nous avon... Lire la suite

Il existe maintenant l'option sur la V2 ou certains viewers alternatif comme phoenix.. tu n'a plus besoin d'acheter un script, ... Lire la suite

Ce soir à 21h30 - LA LUMIERE :eureka: Rejoignez nous pour un atelier de construction sur le thème de la lumière ! Et pour les... Lire la suite

Moi ce reportage a la limite je m'en fiche il a abusé pour la diffusion des voix mais a part ça rien de grave, il a le droit d'... Lire la suite
Jeux
Lolly-iFrog joue à :
Second Life (depuis 2007) |