[CONSEIL] Align Texture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un script d'alignement de texture.

Sur Xstreet, il y en a 3 ou 4, je les ai tous acheté mais aucuns ne fonctionne dans mes besoins...

A l'époque avec un ancien avatar, j'avais acheté ce type de produit à 3 000 Ls, et ça fonctionnait super!

Un système de marqueurs en forme de cône à placer au 4 coins du blocs de plusieurs prims que l'on souhaite texturer sans qu'il n'y ai de différences entre chaque prim. Il y avait un hud avec ça, et c'était vraiment génial! Mais je ne connais plus le nom et plus moyen de retrouver ça!

Sur Xstreet il y a align texture, le même système avec les marqueurs, pas de hud, mais le gros problème c'est que si l'on tourne un prim, la face qui se trouve devant le marqueur ne se texture pas à cause que X est devenu Y!

Pouvez-vous m'aider à retrouver soit le système avec le marqueur et le hud, soit un autre qui soit aussi efficace.

Merci bcp
Il existe maintenant l'option sur la V2 ou certains viewers alternatif comme phoenix.. tu n'a plus besoin d'acheter un script, il te suffira d'aligner une texture sur ton prim de base, puis de sélectionner les faces des prims que tu veut aligner et de cocher la case (onglet textures en mode edit). Le dernier prim selectionné sert de repert pour l'alignement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés