**Nyxia**

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 20:21 - Messages
Hello *RAV3N*, oui je sais bien, je suis une râleuse ^^ Mais c'est tout moi. Mais je n'en veut à personne, bien au contraire, o... Lire la suite
19 juillet 2015 à 14:12 - Messages
Projet annulé, ça sert à rien, j'ai tout essayé, même en suivant les nombreux conseils que vous m'avez donné ici. On se sent ai... Lire la suite
Bha c'est pas de l’amertume ^^ mais je patiente ... Depuis le 7 avril :'( snif snif enfin c'est pas grave, depuis le temps, j'a... Lire la suite
19 juillet 2015 à 07:13 - Messages
Merci beaucoup pour votre aide, vos liens, vos propositions et vos conseils :-) Finalement, j'ai utilisé le script NO-Mod, mes ... Lire la suite
11 juillet 2015 à 10:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je possède un script "Diving Board" no modify, copy/transfer je ne peu ni changer les poses du menu de saut, n... Lire la suite
24 mai 2015 à 18:52 - Messages
Merci black cats :-) Comme toujours, tu as trouvé la solution. En plus d'être efficace, tu es toujours là pour aider! Merci enc... Lire la suite
23 mai 2015 à 19:24 - Discussion
Bonjouuuuuuur ! Je cherche à modifier un script, j'ai déjà commencé d'ailleurs mais c'est à la limite de ma compréhension. En... Lire la suite
8 avril 2015 à 00:32 - Messages
Bon, j'ai trouvé un semblant de quelque chose en utilisant la fonction "changed" : Mais je cale après : Car, la bal... Lire la suite
ah ben quelle c..., en fait il suffit d'enlever un "IF" de trop et le problème est résolu ^^ ... Lire la suite
enfin bon... C'est juste un début... Le problème avec Changed, c'est qu'à chaque changement d'utilisation... ça se met en march... Lire la suite
7 avril 2015 à 23:28 - Discussion
Un nouveau casse tête pour moi, Je voudrais créer un "swing" lorsque l'avatar s'assoit sur le prim lié au rot portant le script... Lire la suite
7 avril 2015 à 02:00 - Messages
Coucou, Bon, je ne sais pas si c'est très utile dans l'immédiat mais j'ai trouvé ce petit cours sympathique qui pourra en aide... Lire la suite
7 avril 2015 à 01:47 - Discussion
Bonjour à tous ou re-bonjour pour certains, Alors, comme à mon habitude, je rencontre un soucis avec la création d'un véhicule,... Lire la suite

Jeux

    **Nyxia** joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    **Nyxia** n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    **Nyxia** n'a publié aucune critique de jeu.