Bonjour à tous,
Je possède un script "Diving Board" no modify, copy/transfer je ne peu ni changer les poses du menu de saut, ni modifier le nom ou le fait de pouvoir s'assoir sur les poseballs du rezzer.
Je cherche donc un script dans le même genre mais avec la possibilité d'injecter mes propres animations de saut.
Description: il y a un "rezzer" de ball, à l’intérieur de ce rezze il y a un script de rez et une ball no modify et les poses se trouvent à l’intérieur de la ball no modifiable.
Le rezzer de ball ne pose aucun problème, c'est la ball elle même.
En gros, quand le plongeur monte sur la pose ball, un menu de "saut" est proposé. Le temps que le plongeur choisi le saut qu'il souhaite exécuter, une simple animation de "saut sur place" est en cours. Cependant, si le plongeur ne choisi pas de "saut", après une 20ène de seconde la ball disparaît et rez à nouveau et annule donc l'action du plongeur.
Si le saut est choisi, la ball se déplace avec le plongeur en lançant l'animation choisie et effectue un saut vers le haut puis devient physique, tombe dans l'eau ou le prim eau. Le tout en 1,5 ou 2 secondes avant de disparaitre, ce qui donne au plongeur l’illusion d'un saut.
Si quelqu'un aurait un script similaire ou approchant de ce système, ce serait vraiment sympa de votre part.
Merci d'avance
|