[RECHERCHE] Script de plongeoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je possède un script "Diving Board" no modify, copy/transfer je ne peu ni changer les poses du menu de saut, ni modifier le nom ou le fait de pouvoir s'assoir sur les poseballs du rezzer.

Je cherche donc un script dans le même genre mais avec la possibilité d'injecter mes propres animations de saut.

Description: il y a un "rezzer" de ball, à l’intérieur de ce rezze il y a un script de rez et une ball no modify et les poses se trouvent à l’intérieur de la ball no modifiable.
Le rezzer de ball ne pose aucun problème, c'est la ball elle même.

En gros, quand le plongeur monte sur la pose ball, un menu de "saut" est proposé. Le temps que le plongeur choisi le saut qu'il souhaite exécuter, une simple animation de "saut sur place" est en cours. Cependant, si le plongeur ne choisi pas de "saut", après une 20ène de seconde la ball disparaît et rez à nouveau et annule donc l'action du plongeur.
Si le saut est choisi, la ball se déplace avec le plongeur en lançant l'animation choisie et effectue un saut vers le haut puis devient physique, tombe dans l'eau ou le prim eau. Le tout en 1,5 ou 2 secondes avant de disparaitre, ce qui donne au plongeur l’illusion d'un saut.

Si quelqu'un aurait un script similaire ou approchant de ce système, ce serait vraiment sympa de votre part.

Merci d'avance
Merci beaucoup pour votre aide, vos liens, vos propositions et vos conseils :-) Finalement, j'ai utilisé le script NO-Mod, mes propres animations ne me serviront à rien :-) Ça m'apprendra d'avoir voulu essayer :-p

Merci encore
kikoo, Nyxia, (jolie pseudo, tiens!)

en période estivale, le fofo tourne au ralentis=

comme te disais ampton, pour les scripts il y en a que quelques uns qui s'en sortent
il suffit qu'ils soient pas là, et vala

moi ça m'est arrivé aussi quelques fois de poser des questions qu'on fait "plouf"
et parfois je suis revenue avec la même question 3 mois plus tard et j'ai eu la soluce!

comme quoi...

après si vraiment c'est un truc qui ne peux pas attendre, inworld il y a des scripteurs que pour 2K se penchent sur les bugs de scripts pour les arranger,
voir: ils te pondent tout un script de zéro même, des fois!

bref, ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut avoir des prétentions quand on paye, tandis que quand on demande un coup de pouce, voila...
déjà je les trouve super gentils de donner gratuitement de leur temps, pour s’occuper de nos tites misères!
ça me viendrais pas a l'idée de râler parce qu'il n'y avait personne à se moment là qu'a voulu se pencher sur mon tit truc
Hello *RAV3N*,
oui je sais bien, je suis une râleuse ^^ Mais c'est tout moi. Mais je n'en veut à personne, bien au contraire, on m'a souvent aidé ici et je remercie les personnes qui sont venu à mon secours déjà pas mal de fois. Le fait de râler, c'est juste dans mes périodes sombre ^^ Bien sur qu'il est évident qu'en payant ou en apprenant le LSL, mon problème aurait été résolu. J'avoue que je viens également en aide au personnes qui en ont besoin mais dans la mesure de mes compétences. Par exemple, si je possède déjà un script quelconque ou dans l'apprentissage de SL pour de nouveaux arrivants. Enfin voilà, il ne faut vraiment pas prendre mal ma façon de réagir, en même temps il faut avouer qu'il y a certains jours par mois où nous sommes toutes un peu sur les nerfs pour pas grand chose.
Passe une bonne journée
je suis tout a fait de ton avis!
et en plus en me relisant je me suis trouvée bien moraliste, lol!

pas grave, on est comme on est

je te fait un bisous et j'espère que tu finiras par trouver!
moi malheureusement le script c'est ma bête noire, lol!

bonne journée!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés