**Nyxia**

Dernières publications

RSS
7 avril 2015 à 01:35 - Messages
Et bha dis donc, merci bcp pour votre aide les amis :) Finalement je me suis contentée de la première solution qui m'aller très... Lire la suite
28 mars 2015 à 23:31 - Messages
ha bah oui, en fait j’étais en train de tester ce paramètre mais vu mon manque d’expérience et ma fainéantise de lire l’intégra... Lire la suite
28 mars 2015 à 18:09 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a longtemps que je ne me suis plus promenée ici !!! J'ai repris SL depuis quelques mois et abandonnée wow... Lire la suite
1 février 2014 à 22:23 - Messages
Si vous êtes toujours à la recherche de "beta testeur", je me propose comme beta testeuse :p. Et comme je suis une quiche en s... Lire la suite
22 janvier 2014 à 15:48 - Messages
Oups kel conne, oui c'était ça, j'avais pas coché le mono ^^ Très intéressant ce script !!! Bravo momo ;)... Lire la suite
21 janvier 2014 à 17:17 - Messages
Hello tous, Bon bha moi j'ai testé en suivant les consignes à la lettre... Mais j'ai toujours un problème même en recommençant... Lire la suite
20 janvier 2014 à 00:59 - Messages
Un grand merci à toi best :-) C'est parfait :) C'est pas ce que je voulais au début, mais c'est tout aussi bien ;)... Lire la suite
18 janvier 2014 à 20:20 - Messages
Oui, ce sont des textures que j'ai réalisée :) Elles sont modifiables. J'ai peut être trouvé une autre solution, utiliser un ... Lire la suite
17 janvier 2014 à 14:55 - Messages
Je vais essayer maintenant :-) Merci Best pour ton temps et ton talent :) Le seul petit pb c'est qu'il ne faut pas que les text... Lire la suite
16 janvier 2014 à 20:03 - Messages
Oui c'est clair que ça ferais mieux 1 seul ^^ Mais là j'en aurais deux pour les textures + 1 supplémentaires pour les couleurs ... Lire la suite
Ca a l'air compliqué lol ^^ Si qqun peu m'aider à le réaliser, ce serait vraiment très gentil. Je paierais en Ls avec plaisir. ... Lire la suite

Jeux

    **Nyxia** joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    **Nyxia** n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    **Nyxia** n'a publié aucune critique de jeu.