**Nyxia**

Dernières publications

RSS
15 janvier 2014 à 23:29 - Messages
Bonsoir, En fait, je m'explique. J'ai créé deux panneaux, un panneaux horizontal (sol), un panneau vertical (fond). Pour réa... Lire la suite
15 janvier 2014 à 13:48 - Discussion
Bonjour à tous! Je viens à nouveau vers vous. En fait, j'ai acheté un script FullPerm sur market pour texturer des prims via u... Lire la suite
10 janvier 2014 à 13:35 - Messages
Coucou, merci pour ton aide, mais je crois ne pas avoir vraiment compris... J'ai essayé de mettre le script dans le prim "paren... Lire la suite
9 janvier 2014 à 23:58 - Messages
Au pire, pour tout ce qui est message et listen sur le canal de chat... Je peu bricoler un peu le script. En fait j'aimerais ju... Lire la suite
9 janvier 2014 à 00:37 - Discussion
Bonjour, bonsoir :) Je suis actuellement occupé d'essayer de créer un script... :aide::aide::aide: Je cherche à créer une peti... Lire la suite
27 octobre 2013 à 21:15 - Messages
Oui, sélectionner le menu avec les différentes couleurs (ça c'est ok) + un choix: random ...... Lire la suite
:D Merci. Je me suis debrouillé un peu en faisant des trucs bizarre... Lire la suite
27 octobre 2013 à 18:30 - Discussion
Bonjour à tous, je galère grave pour un script ^^ J'arrive pas à régler ce que je veux.... En fait, il s'agit du script d'écoute... Lire la suite
4 octobre 2013 à 17:55 - Messages
Une invitation originale pour ce petit défis: http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_650700Snapshot076.png... Lire la suite
4 octobre 2013 à 17:37 - Messages
:lit: Une solution :p ?... Lire la suite
:mdr:mdr black cats... Lire la suite
yeahhhh Bestmomo, tu es le Best !!! ^^ :amour: Ca fonctionne !!!!!!!!! ;)... Lire la suite
3 octobre 2013 à 18:20 - Messages
Bha, en fait... Ca marche mais pas exactement comme prévu ^^. J'ai envoyé la boite à mon alt. J'ai activé un groupe différent e... Lire la suite
Oui c'est bien ça, mais quand il reçois la boite, le groupe de l'objet s'adapte au groupe actif de l'avatar qui dépose la boite... Lire la suite

Jeux

    **Nyxia** joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    **Nyxia** n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    **Nyxia** n'a publié aucune critique de jeu.