Aller à la page... |
Adultère contextualisé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
....à mon sens oui il y a tromperie dans ce sens sur sl
(déja pour moi un alt est un trompeur,une mensongerie ,mais là n'est pas la question ![]() l'infidélité n'est t'il pas de cacher ? Donc du moment qu'on le dit pas on commence à être infidèle ! (enfin bien sur je schématise ) ....(il pleut je vais me recoucher ![]() bon dimanche aussi ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
#204156 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Je penche aussi vers la tromperie à partir du moment où il y a dissimulation, voir mensonge.
Tromper aura effectivement une incidence à un moment ou à un autre sur le temps que l'on consacre à son premier partenaire. Si ce temps passé en dehors de l'autre se fait en toute transparence, du style : Je vis dans un autre univers quand tu n'es pas là mais je suis entièrement consacré à notre relation dès l'instant où tu te connectes ... Peut on parler de tromperie ? Ceci dit, il ne peut pas y avoir facilement dans cet autre univers de relation cohérente ou cela risque de se traduire par ce genre de situation : - Chérie (du 2ème univers) je dois te quitter, ma partenaire de SL vient d'arriver, je repasserai quand elle ira se coucher ! - Voir donner des prétextes tous plus ou moins suspects à chaque fois pour trouver une raison de partir !
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Roi
|
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
#204156 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
C'est un peu dommage, nous avons la possibilité d'avoir plusieurs secondes vies et nous n'en profitons pas vraiment. Nous nous contentons de reproduire les vieux schémas de rl.
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
#383990 |
Invité
|
|
![]() |
|
#383990 |
|
Ne peut-on envisager aussi que la personne que l'on "trompe" est avant tout soi-même et que l'on évolue dans un "jeu de dupes" ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|