franck22

Dernières publications

RSS
15 October 2013 à 18:57 - Messages
justement si, moi je le sais.... :D... Lire la suite
tu as raison, mettons donc les choses au claires puisque tu insiste: 1- oui vous n'avez plus aucun contact parce que elle n'... Lire la suite
15 October 2013 à 18:57 - Messages
oui je confirme, les lands de ma chérie sont sans nulles doutes les plus beaux de sl, par contre j'aimerais juste corriger un... Lire la suite
justement si, moi je le sais.... :D... Lire la suite
tu as raison, mettons donc les choses au claires puisque tu insiste: 1- oui vous n'avez plus aucun contact parce que elle n'... Lire la suite
15 October 2013 à 13:01 - Discussion
oui je confirme, les lands de ma chérie sont sans nulles doutes les plus beaux de sl, par contre j'aimerais juste corriger une... Lire la suite
17 January 2012 à 13:22 - Messages
pas avec un script d'invisibilité comme c'est utilisé pour faire les tiny avatar.... Lire la suite
28 November 2011 à 08:13 - Messages
edition/préférences/phoénix/misc et cocher "disables minimum camera zoom distance"... Lire la suite
24 November 2011 à 13:02 - Messages
7 September 2011 à 13:20 - Messages
bonjour. pour ceux qui n'arrivent pas a créer des prims de plus de 10m, c'est surement car dans leurs préférences, la fonction ... Lire la suite
14 December 2010 à 13:21 - Messages
je viens de faire la demande de suppression de mon compte jol, donc bonne continuation à toutes et à tous. bye... Lire la suite
12 December 2010 à 16:46 - Messages
ben ça prend une belle tournure cette affaire là. joliment aménagé, belle petite déco et tout et tout. y a pas à dire, ça a de ... Lire la suite
5 December 2010 à 20:38 - Messages
juste une petite technique pour bien les démotivés, mais pas sur du petit prims comme ton cas ici présent, c'est plus pour les ... Lire la suite

Jeux

franck22 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

franck22 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

franck22 n'a publié aucune critique de jeu.