franck22 |
Dernières publications

justement si, moi je le sais.... :D... Lire la suite
tu as raison, mettons donc les choses au claires puisque tu insiste: 1- oui vous n'avez plus aucun contact parce que elle n'... Lire la suite

oui je confirme, les lands de ma chérie sont sans nulles doutes les plus beaux de sl, par contre j'aimerais juste corriger un... Lire la suite
justement si, moi je le sais.... :D... Lire la suite
tu as raison, mettons donc les choses au claires puisque tu insiste: 1- oui vous n'avez plus aucun contact parce que elle n'... Lire la suite

oui je confirme, les lands de ma chérie sont sans nulles doutes les plus beaux de sl, par contre j'aimerais juste corriger une... Lire la suite

pas avec un script d'invisibilité comme c'est utilisé pour faire les tiny avatar.... Lire la suite

edition/préférences/phoénix/misc et cocher "disables minimum camera zoom distance"... Lire la suite

bonjour. pour ceux qui n'arrivent pas a créer des prims de plus de 10m, c'est surement car dans leurs préférences, la fonction ... Lire la suite

je viens de faire la demande de suppression de mon compte jol, donc bonne continuation à toutes et à tous. bye... Lire la suite

juste une petite technique pour bien les démotivés, mais pas sur du petit prims comme ton cas ici présent, c'est plus pour les ... Lire la suite