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Les Micro Avatars, c'est vraiment minuscule, vus in world puis sur SL Market: lien ici
Apparemment, ce n'est pas en meshes. Il y a la possibilité nouvelle de rapetisser complètement la shape ou quoi? Ça marche avec des animations? |
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[Comment qu'on fait?] Les Micro Avatars
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C'est fait avec le notso bigavs
C'est un hud qui déforme ton av en tout petit tout en gardant intactes les articulations donc c'est compatible avec la plupart des anims dans SL. Evidemment on ne voit plus ta shape car elle est déformée et tu portes un alpha layer je suppose. Ces furries sont faits entièrement en sculpted prims. Dernière modification par L'âme immortelle ; 27/11/2011 à 13h47. Motif: ortho |
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..:: Cathy ::.. : Merci de bien vouloir utiliser la fonction édition plutôt que de créer 2 messages à la suite.
Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 28/11/2011 à 21h20. |
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edition/préférences/phoénix/misc et cocher "disables minimum camera zoom distance"
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Merci franck de ces précisions utiles.
Je m'étais en effet aperçu que la caméra, par défaut, ne peut s'approcher des prims portés, mais elle le peut lorsque ces mêmes prims sont déposés sur le sol (drop). La créatrice du hud n'autorise pas le transfer de son outil, donc il faut savoir que vous ne pourrez pas faire profiter vos amis de votre micro-avatar, même s'il s'agit de votre création, sauf à les inviter à s'acheter ce hud. L'annonce sur SLM est un peu ambiguë car la créatrice vous invite à acheter des micro-avatars réalisés par ses clients, ce qui laisse penser que son truc est un outil pour builders/vendeurs. Or, vous ne pourrez utiliser ces micro avatars sans acheter ce hud. Impossible de trouver une version libre de ce hud. Le principe semble être: A endosser: -shape réduite à sa taille minimale. - "invisible avatar" - vos prims portés sur les membres principaux. Un hud qui active: -script AO - une animation permanente qui tord les membres, de façon à ce que le corps soit replié sur lui même et soit de la sorte réduit encore plus en volume. - les animations SL de base (marcher, courir, voler, etc.) - un script intitulé "attached" mais je me demande bien à quoi il sert (quelqu'un a une idée?). - Lorsque l'on désactive le hud, il faut "undeformer" la shape tordue par l'animation qui tord la shape. (ça marche par animations apparemment aussi). Par ailleurs, afin de régler la position de l'avatar par rapport au sol, il y a un offset vertical. J'avais tout d'abord essayé un script de ce genre mais le résultat n'est pas bon. Il semble que ce soient des animations qui règlent la hauteur de l'avatar. |
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