Second Life et Oculus Rift : C'est pour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment opérationnel depuis l'été dernier sur les open sims.

Source : http://www.hypergridbusiness.com/201...for-all-grids/

On se demande quand sera déployé une mise à jour acceptant l'Oculus Rift sur second life ?

La liste officielle des jeux compatibles Oculus Rift, dit qu'elle "prévue" et déjà finalisée.

Coming soon donc, pour certainement le fantasme ultime d'un bon nombre de sl iens.

Je vois déjà la folie d'ici avec les boules roses et bleu...

Une vidéo de demo technique : http://www.youtube.com/watch?v=__TZHIe3yCU

Site officiel Oculus Rift : http://www.oculusvr.com/

Dernière modification par Compte #240656 ; 14/10/2013 à 15h03.
C'est déjà opérationnel sur Cloud Party...

Cet univers quasi identique à SL dans son principe de fonctionnement et créé par des transfuges de LL, est en train de largement dépasser SL...

Il est à noter que l'une des deux Sim ou l'on peut expérimenter Oculus Rift a été créée par Sominel Edelman, connu dans SL pour la création de décors Outsim (beaucoup moins beaux et réussis que ceux de mon amie Yony Bing ).

Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2014 à 21h17.
Sauf si linden lab déploie la maj le jour de la sortie commerciale de l'Oculus Rift.

Vers novembre je crois .

Actuellement , on peut obtenir que le kit dev. Vendu plus cher ( normal) que la version destinée au publique .
Citation :
Publié par Django_Q
@Zydd
Le viewer alternatif que tu pointes, The CtrlAltStudio Viewer, est proposé à l'essai depuis plusieurs semaines sur la page Third Party Viewer Directory.

"The CtrlAltStudio Viewer has been set up to try out and share a number of ideas, the first being stereoscopic 3D display."

Je suis pas un pointeur moi monsieur !

Citation :
Publié par Zydd
Sauf si linden lab déploie la maj le jour de la sortie commerciale de l'Oculus Rift.

Vers novembre je crois .

Actuellement , on peut obtenir que le kit dev. Vendu plus cher ( normal) que la version destinée au publique .
Au contraire, la version commercial devrait être plus cher que la dev(meilleur matériaux, 1080p au lieu de 720) mais les dev essai de faire en sorte de le vendre au même prix, c'est à dire ~300€ frais de port inclus.
Citation :
Publié par Nastia
C'est quoi ce truc ?

T'as un lien vers le site officiel , utilise le bouton gauche de ta souris... .

Ou google ^^ .

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/les-stagiaires-3669824/les-stagiaires7/67949456-1-fre-FR/Les-stagiaires_portrait_w858.jpg

Anpton, franck22...

Le rp dinette , c'est pas ici .
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h02.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h01.
...

Personnellement je ne vois pas ce que ça peut apporter d'extraordinaire. Occulus Rift est par exemple plus immersif pour du jeu d'action (et bien réalisé) où on a vraiment impression d'être dedans.
...

Citation :
Publié par tartignolle
euh
"Bundles that include an Oculus Ready PC and a Rift will be available for pre-order in February starting at $1499."

glups

y aurait une virgule encore ça se discuterait.
Vaux mieux attendre la fin de l'année avec les nouvelles carte graphiques "PASCAL", compter quand même 600€ pour les bon modèles.
Ceux qui rêver de faire du poseball en VR, ça va en calmer plus d'un.
...

...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h12.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h40.
le casque occulus rift est de plus en plus utilisé dans le domaine medical, je me rappel d'un reportage sur l'operation d un patient sur le cerveau sur la chaine national geographic ou il montrait l'utilisation du casque afin de voir le cerveau du patient en 3d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés