Poubelle SL - Second Life et Oculus Rift : C'est pour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anpton

Il est à noter que l'une des deux Sim ou l'on peut expérimenter Oculus Rift a été créée par Sominel Edelman, connu dans SL pour la création de décors Outsim (beaucoup moins beaux et réussis que ceux de ma copine Yony Bing ).
oui je confirme, les lands de ma chérie sont sans nulles doutes les plus beaux de sl, par contre j'aimerais juste corriger une chose, c'est que yony n'est plus ta copine depuis maintenant plus de 3 ans!
Citation :
Publié par franck22
j'aimerais juste corriger une chose, c'est que yony n'est plus ta copine depuis maintenant plus de 3 ans!
Ça tu n'en sait rien...
Tiens au fait toi qui sait, paie donc tes dettes...

Et pour que les choses soient claires:

1 - Yony Bing et moi n'avons plus aucunes relations de partenariat/couple depuis 3 ans.
2 - Cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité de son travail et de le faire savoir.
3 - J'ai le droit de décider qui je range dans le camp de mes copains/copines.

PS: Si tu ne te rappelles pas de quelle dette je parle, alors je mettrais ça sur le compte d'alzheimer, plutôt que sur celui de la malhonnêteté.

Dernière modification par anpton ; 15/10/2013 à 14h32.
Citation :
Publié par Django_Q
... quand "The Oculus Rift" se transforme en "The Occultus Rift"...
What next ?
Pas souvent que tu me fais rire, Django...
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ne nous dis pas que tu lui as vendu ta copine quand même !
Ben si et avec tout son inventaire en plus, mais il a toujours pas payé.
Citation :
Publié par anpton
Tiens au fait toi qui sait, paie donc tes dettes...

Et pour que les choses soient claires:

1 - Yony Bing et moi n'avons plus aucunes relations de partenariat/couple depuis 3 ans.
2 - Cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité de son travail et de le faire savoir.
3 - J'ai le droit de décider qui je range dans le camp de mes copains/copines.

PS: Si tu ne te rappelles pas de quelle dette je parle, alors je mettrais ça sur le compte d'alzheimer, plutôt que sur celui de la malhonnêteté.
tu as raison, mettons donc les choses au claires puisque tu insiste:

1- oui vous n'avez plus aucun contact parce que elle n'en souhaite plus, ELLE!
2- son travail elle n'a nulle besoin de toi pour qu'il en soit apprécier.
3- une copine? alors explique moi pourquoi tu est dans sa liste d'ignorer plutot que dans celle de ces amis. et non, tu n'as aucun droit, sinon que celui de l'oublier.

P.S: Je t'est offert de régler ça en privé mais tu semble préfèrer jouer les fanfarons en public à ce que je vois. réfléchit y a 2 fois c'est un conseil
désoler auprès de l'initiateur de ce post et de la communautée de JOL pour tout ça.

Dernière modification par franck22 ; 15/10/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par franck22
tu as raison, mettons donc les choses au claires puisque tu insiste:

1- oui vous n'avez plus aucun contact parce que elle n'en souhaite plus, ELLE!
2- son travail elle n'a nulle besoin de toi pour qu'il en soit apprécier.
3- une copine? alors explique moi pourquoi tu est dans sa liste d'ignorer plutot que dans celle de ces amis. et non, tu n'as aucun droit, sinon que celui de l'oublier.

P.S: Je t'est offert de régler ça en privé mais tu semble préfèrer jouer les fanfarons en public à ce que je vois. réfléchit y a 2 fois c'est un conseil
désoler auprès de l'initiateur de ce post et de la communautée de JOL pour tout ça.
Oui mais la question est : quand est ce que tu paies ?

Et moi je pense ce que je veux.

Quant à tes excuses à la communauté elles arrivent bien tard, c'est toi qui ne comprend rien à l'humour et qui est venu foutre la zone... Alors retourne donc dans ta caisse...

Et aussi : plutôt s'écrit avec un "ô", préférer avec 2 "é" et communauté ne prend pas de "e" à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés