Identity verification

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis une heure je narrivais plus a me connecter et jai recu ce mail..
Violation: Terms of Service: Identity Confirmation

Quoting from Terms of Service 2.1:

"You agree to provide true, accurate, current and complete
information about yourself as prompted by the registration
form ("Registration Data") and maintain and promptly update
the Registration Data to keep it true, accurate, current and
complete ... Linden Lab reserves all rights to vigorously
pursue legal action against all persons who misrepresent
personal information or are otherwise untruthful about their
identity, and to suspend or cancel Accounts registered with
inaccurate or incomplete information."

Le problem c'est que je me souviens pas de mes infos et cela ne correcpondra pas a ma carte didentité je pense...
Citation :
Publié par Malibustacy
voila depuis une heure je narrivais plus a me connecter et jai recu ce mail..
Violation: Terms of Service: Identity Confirmation

Quoting from Terms of Service 2.1:

"You agree to provide true, accurate, current and complete
information about yourself as prompted by the registration
form ("Registration Data") and maintain and promptly update
the Registration Data to keep it true, accurate, current and
complete ... Linden Lab reserves all rights to vigorously
pursue legal action against all persons who misrepresent
personal information or are otherwise untruthful about their
identity, and to suspend or cancel Accounts registered with
inaccurate or incomplete information."

Le problem c'est que je me souviens pas de mes infos et cela ne correcpondra pas a ma carte didentité je pense...
Caaa bugg je vois pas mon message dans la fenetre ...
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Salut et meilleurs voeux pour 2011.

Comment as tu fait pour te faire bloquer, plusieurs tentatives avec un password erroné et ils te demandent de confirmer que tu es bien toi?

PS tes 2 posts sont lisibles
moi je lis pas ca, la il lui disent que son compte est bloqué car des renseignements erronés on été donné je pense, la ils on bloqués pour faux renseignement a priori, violation des T.O.S, il faut écrire au support via compte en ligne....
Citation :
Publié par philou60
moi je lis pas ca, la il lui disent que son compte est bloqué car des renseignements erronés on été donné je pense, la ils on bloqués pour faux renseignement a priori, violation des T.O.S, il faut écrire au support via compte en ligne....
Oui ça on avait bien compris. Ma question est pour savoir comment il s'est fait démasquer (si je puis dire).
Citation :
Publié par Genius Lorefield
un simple report abuse -> age - resident mineur en dehors de second life pour adolescent, peut suffir a ce que LL demande ses infos
dsl je voyais pas mon message ... Donc oui c surement ca genius. Je me suis renseigné et ca arrive souvent. Soit disant ca poserai pas de problem que je connnaisse pas mes infos mais jai un gros doute.!
Sinon vous parlez totalement dautres chose la je ne cherche pas a savoir pk mais putot comment faire.. Car ma carte d'identité ne corresponds pas a mes infos ..jaimerais savoir si des gens ont deja eu ce genre de problemes car je sais que beaucoup font ca. de peur de donner leur vrais infos malgre que ca soit ilegal
Citation :
Publié par Malibustacy
...
Sinon vous parlez totalement dautres chose la je ne cherche pas a savoir pk mais putot comment faire.. Car ma carte d'identité ne corresponds pas a mes infos ...

Si tu veux des réponses plus précises il serait utile de nous dire (si tu le sais) pourquoi LL s'intéresse à ton cas.

Comment faire? tout simplement en commençant par répondre à leur demande en étant le plus explicite possible. Tu as donné de faux renseignements, maintenant il faut en assumer les conséquences et faire profile bas.
Fusion de 4 posts
Citation :
un simple report abuse -> age - resident mineur en dehors de second life pour adolescent, peut suffir a ce que LL demande ses infos
je parlle dans le vide faudrait que vous me disiez si vous voyer mes messageesss (

Citation :
Publié par Zebulon Overland
Si tu veux des réponses plus précises il serait utile de nous dire (si tu le sais) pourquoi LL s'intéresse à ton cas.

Comment faire? tout simplement en commençant par répondre à leur demande en étant le plus explicite possible. Tu as donné de faux renseignements, maintenant il faut en assumer les conséquences et faire profile bas.
je pense quon ma report etant mineur ... ca metait deja arrivé sur un autre avatar . Mais la difference ce que javais mes vrais infos la non.. Sur le site de second life jai im un modo qui ma dit que ca devrait aller. Je crois connaitre la reponse aux question secrete c deja ca . Et je prevois des les appeler pour connaitrela raison precise du ban .

Citation :
Publié par Malibustacy
je pense quon ma report etant mineur ... ca metait deja arrivé sur un autre avatar . Mais la difference ce que javais mes vrais infos la non.. Sur le site de second life jai im un modo qui ma dit que ca devrait aller. Je crois connaitre la reponse aux question secrete c deja ca . Et je prevois des les appeler pour connaitrela raison precise du ban .
Euuh petit complement javais été unban la derniere fois car je ne suis pas mineur O_o lol

Citation :
seul solution envoyer un ticket a linden lab, connecte toi a ton compte a partir du site de sl, tu leur expliques le probleme, peut etre que ca passera :/
Bah je prefere appeller avant pour etre sur de ce que je dois faire . J'ai un peu peur de leur reaction . Mais bon vous savez que c dur de trouver un french speaker surtout en cette periode de fete
Ils ne donnent jamais la vrai raison de leur ban, enfin pas de noms.
pour moi j ai eu cette explication tres vague

Votre compte était bloqué alors que nous avons enquêtions sur de possibles liens avec un compte ayant gravement enfreint nos conditions d'utilisation. Nous regrettons l'interruption de votre accès à Second Life et vous remercions de votre compréhension.

donc je pense que ca peut provenir de qqun dont tu es dans la friend list qui a fait de grosses betises
(Ca a pris plus d un mois pour recuperer le compte)
Citation :
Publié par cerise laville
Ils ne donnent jamais la vrai raison de leur ban, enfin pas de noms.
pour moi j ai eu cette explication tres vague

Votre compte était bloqué alors que nous avons enquêtions sur de possibles liens avec un compte ayant gravement enfreint nos conditions d'utilisation. Nous regrettons l'interruption de votre accès à Second Life et vous remercions de votre compréhension.

donc je pense que ca peut provenir de qqun dont tu es dans la friend list qui a fait de grosses betises
(Ca a pris plus d un mois pour recuperer le compte)
Awww tu me deprime d'un coup cerise.. On ma dit que ca serait rapide moi .. mais ils tont dit ca en mail ou via des appels telephoniques?!

Citation :
demande a parlé a un francais, il doit en rester quelques un dans les placards
Bah no pas pour le moment jai demandé lol

| Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide )|

Tu doit contacté LL par le support ou téléphoné ,seul eux pourront dire pourquoi ou que faire.

ici seul le numéro et l'adresse pour te diriger serait utile

Citation :
Publié par I am a lollipop

Tu doit contacté LL par le support ou téléphoné ,seul eux pourront dire pourquoi ou que faire.

ici seul le numéro et l'adresse pour te diriger serait utile

Vi je vais le faire mais bon hier je suis tombé sur une amerlokkkeee jai riennn compris de ce quelle ma dit vraiment.. pourtant je suis pas novice mais la.! donc je vais redemander un francais aujourdui JE VOUS TIENS AU COURANT AMIS JOLIENS
J'ai une amie espagnole, qui a eue la même mésaventure ! fausses informations données à son inscription, il y a plus d'un an, et d'un coup : vérification de son identité....ticket/téléphone, rien n'y a fait ! son compte est toujours bloqué (avec un inventaire d'enfer !!!)
Citation :
Publié par Dove Dollinger
J'ai une amie espagnole, qui a eue la même mésaventure ! fausses informations données à son inscription, il y a plus d'un an, et d'un coup : vérification de son identité....ticket/téléphone, rien n'y a fait ! son compte est toujours bloqué (avec un inventaire d'enfer !!!)
...
je le sens mal oui. J'ai appelé je suis tombe sur une enclume qui ma dit envoyer un ticket je peux rien vous dire . superrrr! mercii .. lol
Bah disons que moi je me souviens de mes questions secrete mais c'est tout . Je me demande si cela suffirait :O

Ca serait vraiment bien que Linden lab soit aussi rapide et efficace que vous dans les reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés