philou60 |
Dernières publications

oui ça risque d’être juste, tu testes et si trop de temps de rezz ou lag, réduit tes réglages graphiques mais CA va être limite... Lire la suite

même si l'alim de délivre pas tout a fait les 650 watts l’écran devrait s'allumer faut pas confondre la consommation en p... Lire la suite

non tu te trompe Cupcakes avant de contredire tu aurais du vérifier :) je viens de vérifier pensant que ça avait été modifi... Lire la suite

bonsoir Luna tu as deux façon de le réinitialiser soit la question secrète soit répondre a la question des amis que tu connais ... Lire la suite

Bonsoir Cathy bonne configuration Comme te dit Rockchris, passez en 8 giga serrait bien, pour cela il te faut bien sur un os... Lire la suite

Bonsoir contact moi en MP Wendie, je t’expliquerais comment configurer au besoin, et aussi comment s'en servir :)... Lire la suite

ta carte graphique est de base suffisante pour faire fonctionner sl tu as sur ton portable le modèle, regarde bien le numéro ça... Lire la suite

tu parles de rajouter de la mémoire a sa carte graphique!! tu di qu'il a une carte graphique avec 512 mo ou a tu vu qu'il... Lire la suite

moi je suis sous phoenix 1.5.2.1185 je n'ai pas rempli le questionnaire des meshs et je n'ai aucuns soucis pour faire des prim... Lire la suite

a priori maintenance, moi aussi impossible de me co la... Lire la suite
Jeux
philou60 joue à :
Perpetuum (depuis 2011) | |
Second Life (depuis 2007) |
philou60 a joué à :