Aller à la page... |
tout rezz lentement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Invité
|
c'est son internet qui déconne
![]() |
![]() |
|
#361860 |
#224536 |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
#224536 |
Stephane.Telling |
Trouver plus de messages par Stephane.Telling |
#224536 |
Marianne Qunhua |
Marianne Qunhua |
#224536 |
#361860 |
Stephane.Telling |
#224536 |
Invité
|
y a aussi le rebake texture
![]() |
![]() |
|
#361860 |
Invité
|
le rebake texture ne fonctionne que pour les textures que tu porte sur tes habits et attachements.
|
![]() |
|
#224536 |
Stephane.Telling |
#224536 |
Empereur / Impératrice
|
on peu récupérer de la bande passante pour les textures en coupant la voice, désactiver le vertexbuffer chose et l'l'antialiasing ...
Pour la voix je comprends, mais le rapport entre le réglage graphique et la bande passante, alors là je demande à voir. Pour moi le graphique est réglé en local, les serveurs SL envoient les mêmes données vers ton PC que ce soit sans AA ou en x16... donc quand une experience empirique est reconductible avec des effets similaires moi ça me suffit comme explication. Libre à toi, mais c'est le meilleur moyen de refaire en continu les mêmes erreurs ou de s'engager dans des voies sans issue. Cf. la phrase du dessus. Pour revenir au sujet d'origine, j'avais posé un question un peu similaire sur les textures là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144067 A ce jour, malgrè l'aide et les suggestions de plusieurs, je n'ai pas trouvé d'autre solutions que de faire un rapide aller-retour entre chez moi et la sim où j'ai des problèmes de rez. Ca marche assez bien pour charger les textures qui ne l'étaient pas initialement. A noter que je suis souvent à 1024 ou 512 de range suivant le viewer... Ce problème de chargement de textures est en partie à relier aux versions 2 des viewers. Je me souviens d'avoir basculé plusieurs fois sur la 1.23 avec succès immédiat. Pour le lien avec les fps, je ne voie des chutes de fps que pendant le pic de charge des textures ce qui est logique vu que les données de mouvement sont probablement ralenties aussi. |
![]() |
|
Invité
|
j'ai le même probleme que toi et pas de solution miracle.
bon ...quand je la vois à poil 5 mn ça me derange pas plus que ça ![]() |
![]() |
|
#224536 |
Roi / Reine
|
J'ai en effet constaté une lenteur évidente du chargement des textures quand "use http textures" est activé. J'ai donc choisi de m'en passer et tout rezz convenablement. Et lorsqu'un ou deux avatars parmi la foule semblent ne pas vouloir enfiler une autre tenue que ce vilain gris foncé, alors je change mon "group tag" et immédiatement tout rentre dans l'ordre. Il ne faut pas généraliser. Il serait intéressant de connaître ta configuration et comment elle est utilisée, c'est à dire quel est le niveau de tes réglages graphiques. Pourrais-tu poster ces infos ici ? En outre, plus tu videras le cache, plus il faudra de temps au système pour répondre à tes requêtes. |
![]() |
|
Héroïne
|
bonsoir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|