Makipa |
Dernières publications

Bonjour à tous Ca fait 4 jours que ma partenaire a un prob de music avec Firestorm dernière version et cela depuis les dernièr... Lire la suite

Bonjour à tous Une petite question sur le chat, est ce que l'on peut crier dans le chat avec Firestorm pour se faire entendre ... Lire la suite

Bonjour Voilàc cet après midi alors que ce matin ça se passait bien, tout d'un coup : Second Life: Attempt to rez an object ... Lire la suite

Non ce n'était pas la question pour les SIMs sauf si ta réponse peut avoir une incidence sur ma question initiale. Les objet... Lire la suite
Nous ne sommes que des modestes locataires d'un petit terrain sur une SIM non estate et malheureusement je ne parle pas asse... Lire la suite

Bonjour à tous Depuis quelques temps nous avons beaucoup de problèmes et des attempts to rez très fréquents. Pourtant la SIM e... Lire la suite

Merci à toutes et tous de vos réponses et un merci particulier à l'âme pour ses liens qui apportent un éclaircissement et qui n... Lire la suite

oui en effet, mais on a fait cette façon, et elle ne résout pas le problème malheureusement comme je l'ai dis dans le topic.... Lire la suite
Je parlais de la solution vidage de cache et évidemment après avoir enlevés tous ses attachements. A ce sujet la solution si... Lire la suite
Nous utilisons bien la dernière version de Firestorm et pour ma part je n'ai pas de problème particulier et je fais la mème ... Lire la suite

Bonjour à tous Ce fil pour vous demander votre avis sur un phénomène qui touche ma partenaire en voulant changer de tenue. D'... Lire la suite

As tu mis le script props dans ta bougie ? Et ce n'est pas le menu items que tu dois ecrire pour ta bougie mais dans les positi... Lire la suite