créer un menu avec animations avec MLPV2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai le MLPV2 permettant de créer un menu et d'y insérer des animations.
Quelqu'un aurait-il un tutoriel simple (en français de préférence) ?

J'ai bien trouvé un tutoriel en anglais sur SL-Wiki, mais j'avoue ne pas m'en sortir, je suis déjà bloquée au début, pour créer un menu, n'ayant aucune connaissance en script ou autre.

Si qu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Rougit
Mlpv2
Bonjour, jai creé un lit et j'ai le MLPV2 ,je voudrais de l'aide svp car je veut mettre sur lit des bougie avec le prop ,comment faut faire pour mettre des objet dedans dans quel partie du .MENUITEMS. moi jai mis le Candle mais la bougie sort pas du MLPV2,auriez vous la gentillesse de m'écrire comment faut faire cela,car faut t'il mettre comme cela je vous montre ..mais je comprend rien il sort pas du MLPV2
pourver vous me montrer comment faut faire pour que mon objet arrive a sortir du MLPV2 merçi de votre gentillesse.

MENU BDSM-6| ALL | BLUE | PINK
POSE long-kiss |long-kiss-femanine | long-kiss-masculine
POSE Kiss | kiss | KissF0102
POSE Candle ---- Ici que jai mis mon Candle dans le Menuitem
POSE
POSE
POSE
SWAP
STOP
BACK
As tu mis le script props dans ta bougie ?
Et ce n'est pas le menu items que tu dois ecrire pour ta bougie mais dans les positions du props qui est une feuille simple que tu nommes Props et dans laquelle tu ecris la position
exemple : [05:23] : | Kiss | prop Candle | <-0.750,-0.479,-1.604>/<-0.001,-30.010,90.006>
Citation :
Publié par Franck75
Bonjour, jai creé un lit et j'ai le MLPV2 ,je voudrais de l'aide svp car je veut mettre sur lit des bougie avec le prop ,comment faut faire pour mettre des objet dedans dans quel partie du .MENUITEMS. moi jai mis le Candle mais la bougie sort pas du MLPV2,auriez vous la gentillesse de m'écrire comment faut faire cela,car faut t'il mettre comme cela je vous montre ..mais je comprend rien il sort pas du MLPV2
pourver vous me montrer comment faut faire pour que mon objet arrive a sortir du MLPV2 merçi de votre gentillesse.

MENU BDSM-6| ALL | BLUE | PINK
POSE long-kiss |long-kiss-femanine | long-kiss-masculine
POSE Kiss | kiss | KissF0102
POSE Candle ---- Ici que jai mis mon Candle dans le Menuitem
POSE
POSE
POSE
SWAP
STOP
BACK

Je ne sais pas i c'est ce que tu as fait, mais il faut créer une nouvelle notice .Prop. C'est dans celle-ci que tu indiqueras le nom de la pose | candle | mais aussi il te faudra une position pour la candle.

Si j'avais accès à mon compte je te donnerais directmeent un cop/coll, mais malheureusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés